Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilités 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 16:55

OK pour samedi 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptySam 27 Nov - 11:23

c'est noté.
A&F, si vous voulez passer demain y'a pas de soucis... prévenez ce soir... sinon à la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptySam 27 Nov - 11:31

Ouaip on passera, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué à HaA. Pour changer on pourra peut-être se commander pîzza ou chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptySam 27 Nov - 12:59

je vais tenter de lire les regles de Kingsport d'ici là!
Faudra tester Insmouth aussi un de ces quatre... j'ai craqué je suis débile (et faible!)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 12:03

HEy,

on la fait où la partie de samedi?
Si on la fait par chez vous, peut être peut-on commencer la partie vers 13h? Qu'en pense Loïc?

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 16:32

Si on fait la partie à Poissy, je peux être là vers 13h effectivement.

Je ne vous propose pas chez moi : j'ai pas mal réempiler depuis la dernière fois et je n'ai pas le temps cette semaine de tout remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 16:46

On fait ça chez nous à Poissy, ça me motivera pour faire un minimum de ménage... 13h comme ça on pourra manger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 19:56

On arrivera peut être un peu avant 13 si ça vous convient. Comme ça on mange pile poil pour 13h pour pas perdre trop de temps de jeu.

Disponibilités 2010 - Page 3 Jdr-rpg-irl
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 20:04

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 17:56

Bon 2 bonnes raisons de jouer samedi prochain:
- J'ai envie de faire un Magna pour vous préparer à INS (comme ça Riri aura un aperçu de comment ça se passe du coté de la youyou force power).
- C'est l'anniversaire d'Aurélie et donc l'occasion de manger un gâteau!

Si j'ai pas le temps de préparer le scenar, on fera les perso Magna et pourquoi pas prendre notre revanche sur Kingsport?

On peut faire ça chez A&F comme la dernière fois si vous le souhaitez.

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:19

Ca marche de mon côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 20:22

Samedi on a Warhammer au club, mais dimanche c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 20:26

Dimanche, ca me va aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 13:11

bon je proposais à poissy en me disant que ça aiderait Loïc à arriver +tôt...
Si c'est le dimanche, ça vous dérange de faire ça à Villiers (10h)?

Au sommaire: création de perso Magna Veritas (1h à tout casser) et scenar dans la foulée.
Si j'ai le temps je vous envoie les feuilles au préalable, ce qui vous permettra de renseigner un certain nombre de rubriques. Je vais tenter de faire une présentation rapide de l'univers: je vous déconseille la lecture de ressources web sur ins, celles-ci étant plus ou moins remplies de spoil (je compte faire jouer des scenar "officiel"). Je vais poster d'ici demain des trucs à vous mettre sous la dent (surtout pour riri en fait).

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 14:33

Dimanche 10h à Villiers, ça me convient personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 12:09

OK pour dimanche 10h à Villiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:38

Bon je suis navré que la partie d'aujourd'hui se soit soldée par un échec. Quand j'ai vu 18h00, j'ai préféré abréger les choses plutôt que me lancer dans une scène qui aurait durer au moins une heure et par conséquent nous aurait entraîné vers une heure de fin pas super cool. J'ai considéré vous avoir assez aiguillé sur le Croissant d'Or (ce qui est peut être moyennement juste, mea culpa) et que le déluge d'effets spéciaux du périphérique constituait un écart au principe de discrétion invitant à un peu de sévérité pour la suite. J'ai peut être merdé aussi, j'aurais du davantage insister sur les 5 règles (dont la discrétion) auxquelles sont tenues les Anges.
J'aimerais bien qu'on laisse retomber tranquillement les choses pour tirer un trait définitif sur INS MV. D'ailleurs si la mission avait été un succés, cela aurait-il été de même?
Désolé d'y revenir, mais j'ai horreur que ça tourne vinaigre quand on se sépare...

Enfin bref, je vais probablement retourner à Nightmare Agency mais je ne suis plus trop motivé, je vais probablement faire une pause jdr en tant que MJ.

Reste le jeu de plateau, HOrreur a Arkham en tête. Et LoÏC TU VAS TE FORCER Razz (bon sinon tu viendras juste faire la nounou ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 21:34

La partie n'a pas été un échec, on a bien rigolé et passé une très agréable journée ensemble (mais ça je pense que c'est indépendant du jeu). Pardon si j'ai laissé penser le contraire, je crois que je traîne encore les séquelles de ma mauvaise nuit.

Après c'est sûr que la mission on l'a bien plantée. D'accord pour le principe de discrétion, mais on n'avait pas spécialement envie de se laisser dessouder. Il me semblait aussi plus discret d'interroger le démon dans mon château qu'en plein milieu de Paris en laissant derrière nous un 4x4 ruiné potentiellement bourré d'indices du Grand Jeu. Il y a certes la logique prévue dans un scénario, mais ce n'est pas seule imaginable.

Pour en revenir au jeu lui-même, je ne suis pas contre un autre essai dans l'absolu, mais c'est vrai que le côté "conspirationniste tendance looser" n'est pas ce que je préfère en JdR. Je rappelle que je serai très indisponible au printemps (7 GN) et je m'en voudrais de vous priver d'un jeu que vous adorez.

C'est vrai aussi que je pourrais me faire violence pour me remettre à maîtriser. Si vous voulez je peux essayer de profiter des vacances pour potasser Loup Solitaire ou Rêve de Dragon. Bon Horreur à Arkham, Anne et moi on est accro aussi. On a aussi les Chevaliers de la Table Ronde qui est sympa (et là pour la loose, on est servi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 19:03

Rohririm a écrit:
Il y a certes la logique prévue dans un scénario, mais ce n'est pas seule imaginable.
Je vous remercie de m'alerter rapidement si vous estimez que je suis du genre dirigiste car ça m'affole de lire ce genre de trucs, tellement éloigné de ma conception du jdr...

Rohririm a écrit:
Pour en revenir au jeu lui-même, je ne suis pas contre un autre essai dans l'absolu,
Hey cool, on va pouvoir se faire au moins un INS, sortez les fourches !

Rohririm a écrit:
mais c'est vrai que le côté "conspirationniste tendance looser" n'est pas ce que je préfère en JdR.
Loser? J'ai vu des Démons empêcher la naissance d'un Antéchrist, des Anges Sauver un Archange qu'un sorcier avait incarné dans un corps qui ne lui était pas destiné (et pas n'importe lequel... juste Dominique...), d'autres réveiller un Ange de puissance destiné à retrouver le Paradis ou encore une rencontre avec YVes dans sa grande bibliothèque. De vrais contacts et impacts avec le background...
Pour ce qui est des intrigues et coups de putes entre Archanges/Princes Démons, INS MV n'a pas la pseudo profondeur d'un Vampire, pour le coup hypra conspirationniste, mais dispose d'un BG relativement cohérent sur lequel on peut vraiment agir. Pour le coup, c'est Anne qui déconne à toujours dire que vous êtes des losers... C'est la force de la suggestion ça, elle vous en a PERSUADE !!!

Rohririm a écrit:
Bon Horreur à Arkham, Anne et moi on est accro aussi.
Ha ça quand il s'agit de défourailler du tentacule à coup de baton de dynamite +9 y'a du monde... (perso, je reste au journal et cherche l'acompte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 14:34

Je réponds avec un temps de retard : j'ai perdu ma connexion internet chez moi. Crying or Very sad

Personnellement, je suis devenu assez fan d'INS/ MV après avoir été plutôt dubitatif lors des premières parties. L'impression de Riri sur ce jeu peut donc aussi suivre le même chemin. C'est surtout un jeu où, je trouve, on s'amuse beaucoup en cours de partie.

Sinon, je suis très curieux de découvrir Loup Solitaire donc, Riri, si tu veux t'y mettre, je suis preneur.

Il va me falloir un peu de temps pour préparer une mini-campagne dans Laelith : il faut que j'intègre le background et il faut que je relise les règles de D&D 3.5. Au mieux, ce sera prêt pour après les vacances de Noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 17:42

Krakoukass a écrit:
Rohririm a écrit:
Il y a certes la logique prévue dans un scénario, mais ce n'est pas seule imaginable.
Je vous remercie de m'alerter rapidement si vous estimez que je suis du genre dirigiste car ça m'affole de lire ce genre de trucs, tellement éloigné de ma conception du jdr...
Nullement, je voulais simplement relativiser notre erreur de ne pas avoir foncé à la librairie arabe.

Citation :
Pour ce qui est des intrigues et coups de putes entre Archanges/Princes Démons, INS MV n'a pas la pseudo profondeur d'un Vampire
Ah oui mais si on compare à Vampire c'est sûr...

Brother John a écrit:
Je réponds avec un temps de retard : j'ai perdu ma connexion internet chez moi. Crying or Very sad
Ahah, t'es pas plus avancé que les mord-la-paille qui vivent sous un tipi...

Citation :
Sinon, je suis très curieux de découvrir Loup Solitaire donc, Riri, si tu veux t'y mettre, je suis preneur.
Allez pendant les vacances, je le potasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 20:31

Bon je sais c'est à l'arrache... mais si vous voulez faire un Horreur à Arkham demain à Villiers, on est partants. On est rentré de Normandie et rien de prévu d'ici la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 20:45

Anne bosse, désolé. Et ce week-end nous sommes pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 23:42

Désolé, j'ai de la famille de passage pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 13:33

Pas de sushis, c'était au cas ou...
Bon, je vais m'occuper en ouvrant un thread sur nos dispo 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2010   Disponibilités 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disponibilités 2011
» Disponibilités 2012
» Disponibilités 2013
» Disponibilités 2014
» Disponibilités 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu's watching the stars-
Sauter vers: