Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est beau mon lien, il est beau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:47

Brother John a écrit:
J'ai aussi Skyrim à finir et mes finances ne sont pas extraordinaires en ce moment (congé maladie en demi-traitement oblige), donc je ne dois pas craquer non plus avant 6 mois. Crying or Very sad

rétablis toi bien.
Skyrim vaut bien tous les médoc du monde, il donne la banane ce jeu. Vraiment le genre de jeu où l'aventure pourra être vécue de façon totalement différente d'un joueur à l'autre en fonction de ce qu'il aura développé comme talents et compétences.
Là je me la joue chaotique bon mage fireball.
Mais je me vois déjà faire un full voleur individualiste, ce que le jeu te permets et ça c'est vraiment cool.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 15:21



Ho pitain les gueules de geek old school...
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 13:21

Ha la la quel dommage que j'ai un PC de mer**, un bon vieux dungeons crawling des familles, ça m'aurait pas déplu.

Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 18:27

GENERATEUR DE NOMS
Super pour donner un nom au PNJ et éviter de l'appeler Franck POOL, ce qui évite aussi que les PJs se doutent que le PNJ ne sert à rien.
Excellent aussi pour improviser un nom d'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 18:40

Moi je dis que ton bouquin de prénoms, il est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:19

Rohririm a écrit:
Moi je dis que ton bouquin de prénoms, il est mieux.

Pour ruiner une campagne il est mieux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:33


Je sais plus si je l'avais posté

><
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:45

J'veux la même épée lance-missiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:55

C'est une idée de PNJ ça, le magicien-qui-se-recolle-tout-seul... Il faut que j'y réflechisse...
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:24



C'est au moins du niveau d'un GN à Triffouillis les Andelys

Juste : 0:42... HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:29

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Pic1244045

HA
HA
HA...
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 16:05

Un petit site avec des podcasts JDR à télécharger, histoire de garder la main pendant les vacances !

PODCAST JDR
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:09

Je vous avais parlé de Legend of Grimrock, un dungeon-master-like visiblement de haute tenue.

Celui-ci est en solde sur steam à -60%, ça se trouve ICI, je vais sans doute craquer d'ici la fin de la semaine...

Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:02

Je t'ai déjà liké (terme de petite pétasse pré pubère fan de justin bieber) sur face-de-plouc.

Cool

Quant à la gloire, n'oublie pas que ça reste un truc à destination de neuneus de geeks qui crient "fireball" en slip clouté moule bite dans la forêt de Cucgnons les Andelys...

Razz

Krak

P.S : clouté uniquement si le mago a le Don "port d'armure intermédiaire" parce que sinon il est juste en caleçon vert à pois bleus.
P.P.S: ok, mon PS est une vanne de neuneu de geeks, mais je vous crotte...
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 21:07

Et dans la foulée une autre publication dans le Journal du Centre (rien à voir avec la population décrite par Krakou) d'aujourd'hui, dans un article sur le GN. 3 photos dont une en couv. cyclops

http://f.luc.free.fr/JC_070912.PDF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptySam 8 Sep - 5:39

J'ai trouvé que l'article était intéressant mais, par contre, les photos qui l'accompagnent sont vraiment immonde. Pour tout dire, elles m'ont rendu nauséeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptySam 8 Sep - 6:47

Prout. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptySam 8 Sep - 9:55

Oui article de vulgarisation rôlistique honnête.

Pour l'état nauséeux, je pense que tu refoules... Tu aimerais tellement te grimer en zombie à moitié nu recouvert d'une peau de bête en forêt de Rambouillet (un peu comme Jean Pierre TREBERT) que ta réaction est négative. Je pense que tu devrais essayer avant de critiquer.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptySam 8 Sep - 13:42

Tu n'arriveras pas plus à me convertir au GN qu'à me convertir à l'hétérosexualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptySam 8 Sep - 20:15

Brother John a écrit:
Tu n'arriveras pas plus à me convertir au GN qu'à me convertir à l'hétérosexualité. Wink

Attends, je te cherche un GN gay, ça doit bien exister.

Hu hu

Von Kraken

P.S; au fait, bravo riri pour tes publications.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptySam 8 Sep - 20:22

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Fluc_260708_102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptySam 8 Sep - 20:25

Bha voilà... faut dire, je pense que le mec en blanc joue prêtre et 99% des prêtres sont gays, c'est bien connus.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptySam 8 Sep - 22:05

C'est pas parce qu'il est prêtre, c'est parce qu'ils portent tous les deux la moustache, et parce que la combinaison moustache + cuir moulant, c'est très pédé (en tout cas dans les années 70...).
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 0:05

Je m'élève contre tant de raccourcis sexuels à l'égard des portugais...

Sinon je suis content d'apprendre grâce au cliché de Riri que Freddy Mercury n'est pas mort, il fait juste du GN et il veut que personne ne le sachiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau mon lien, il est beau
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu's chatting-
Sauter vers: