Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INS-MV - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krakoukass

avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: INS-MV - Présentation   Mer 8 Déc - 21:46

Présentation Générale

Dans INS/MV les joueurs incarnent un groupe de Démons/Ange, chacun aux ordres d’un Prince Démon/Archange. Dans les deux cas, les êtres spirituels sont incarnés sur Terre dans un humain (une « enveloppe en peau de con » comme dirait Malphas). Les deux camps oeuvrent pour faire progresser le Mal/le Bien afin de déterminer qui de Satan ou de Dieu gagnera la partie du « Grand Jeu ». Mais les choses ne sont pas si manichéennes : entre les Psi technologues sociétaires de grands groupes industriels, les viking berserk se fondant chez les Hell’s Angels, les panthéons celtes ou égyptiens ou encore les redoutés sorciers capables d’invoquer des Démons et les plier à leurs volontés… les joueurs auront fort à faire pour tirer leur épingle du jeu et gagner au décompte des âmes humaines remportées. On parle aussi d’êtres féériques et de dragons mais ceci est une autre histoire…

Principes à retenir

Les Marches : Au-delà de l’univers connu, il existe une multiplicité de plans parallèles souvent décrit tels les étages d’un gratte ciel en Haut duquel on trouverait le Paradis, au rez-de-chaussée le Purgatoire et l’Enfer tout en bas. On parle de la marche des Rêves et Cauchemars (MRC), de celles des pathéons païens ou encore de celle sur laquelle, vous joueurs, vous situez et qui constitue le cœur des Enjeux ! On parle d’un ascenceur qui relierait les étages mais peu sont dans confidence… hormis Yves qui de toutes façons sait tout mais il ne dira rien (peut être en est-il le groom allez savoir…).

Le Bureau, La Maison, La Targe, Les Anges 1% : Par ailleurs, il semblerait qu’un certain nombre d’Archange et de Prince-Démons se la jouent perso et développent leurs projets personnels en créant des organisations qui leur sont rattachés plus ou moins officiellement..

Background

L'univers a été créé par Dieu il y a plusieurs milliards d'années. Dieu a ensuite créé Yves, le premier archange de puissance, puis le Paradis et les autres anges de puissance, qui étaient les futurs archanges et princes-démons. Il a enfin créé les anges, puis s'est reposé.

À l'apparition des dinosaures, Dieu envoya les anges de puissance Dominique et Andromalius les évangéliser et leur fournit un prophète nommé Denver, que les deux frères ont fait se crucifier pour impressionner les autres dinosaures. Mais les dinosaures étaient trop stupides pour être convertis, et Dieu a choisi de les détruire pour effacer ce fiasco.

Mais les premiers hommes ont fasciné plusieurs anges, surtout Samaël alias Lucifer. Ce charismatique ange de puissance y voyait une espèce libre, dotée d'une grande intelligence. Son seul défaut, c'était qu'elle était particulièrement fragile. Il eut alors une idée : permettre aux archanges, qui étaient forts mais qui n'avaient aucune liberté, de se reproduire avec les humains pour les rendre résistants et donc parfaits. Il soumit cette idée à Dieu lors d'un grand conseil rassemblant tous les premiers-nés. Mais sa proposition fut violemment rejetée par Dieu, ce qui l'ébranla fortement ; c'était en effet la première fois que Dieu lui refusait quelque chose.

Il décida donc de passer outre et de descendre sur Terre sans l'aval de Dieu avec d'autres anges qui avaient adhéré à ses idées. De leurs unions avec les humains naquirent une race de géants, les nephilim. Mais Dieu n'allait pas laisser passer cela. Il réunit un second conseil extraordinaire et demanda à Samaël de s'excuser. Celui-ci refusa et une guerre éclata dans la Cité éternelle. D'un côté Samaël et ses suivants, de l'autre les armées de Dieu. Au milieu de la bataille, Dieu projeta Samaël à travers les marches, accompagné de ceux qui l'avaient soutenu.

Et ils tombèrent jusqu'à la dernière marche, blessés par la chute et la distance qui les séparait de la puissance divine qui les avait créés. Ils décidèrent de changer de nom pour marquer ce passage à une nouvelle existence. Samaël se fit alors appeler Satan. Il construisit dans cette marche l'Enfer et la cité de Dis en sept ans là où Dieu avait mis sept jours à créer l'univers.

Commença alors une guerre, qui dure encore aujourd'hui, où les forces du Bien et celles du Mal s'affrontent pour conquérir l'âme de l'Homme.

Vers l'an -6000, Dieu a fait une expérience, en créant le Jardin d'Éden, un lieu protégé du danger et de l'influence de la société humaine, et en y plaçant un couple d'humains dont il avait modifié les gênes pour leur donner des pouvoirs. Il voulait voir ce que donnaient des humains qui ne seraient pas influencés par la société. Mais l'expérience tourna court quand Satan fit succomber Ève à la tentation. Dieu relâcha alors le couple parmi les autres hommes, avec lesquels ils se mélangèrent. Les descendants d'Adam et Ève ont conservé une partie de leurs pouvoirs et sont maintenant appelés les psis.

La guerre entre Enfer et Paradis continuait, de façon assez frontale : épées contre épées, etc. Mais Jésus, un ange de puissance qui avait toujours été le favori de Dieu, s'incarna sur Terre au Ier siècle dans le corps d'un nourrisson, afin d'apporter le message divin aux hommes. Cette tentative, qui finit avec sa crucifixion eut beaucoup plus de succès que les précédentes. Elle donna aussi une nouvelle idée à Dieu : rendre la guerre contre l'Enfer plus discret et réglementé. Ce conflit prit le nom de « Grand Jeu ». Les grandes mesures qui apparurent furent, entre autres, l'instauration du principe de discrétion, qui veut que l'existence des anges et démons soit cachée aux humains, et l'incarnation des anges et des démons dans des corps humains.

A suivre… Présentation des Archanges et Princes Démons



Dernière édition par Krakoukass le Mar 1 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: INS-MV - Présentation   Jeu 9 Déc - 0:11

Présentation (très) succinte des Archanges

Alain, Archange des Cultures
Un archange discret, qui s'attache à nourrir la population humaine.
Les anges d'Alain sont souvent boy-scount, et connus pour leur radicalisme politique
Pouvoir privilégié : Abondance, permet de nourrir un grand nombre de personne de façon magique

Blandine, Archange des Rêves
Avec ses pouvoirs de contrôle des humains et de manipulation de la mémoire, elle protège le Grand Jeu en nettoyant les traces. Ayant beaucoup voyagé entre les Marches Parallèles, elle est hautaine et sûre d'elle.On dit qu'elle aurait accès à de trés confidentielles informations via les rêves qu'elle découvre... ses talents lui permettant de distinguer la part de vérité à travers l'onirique totalement fantasmé.
Les Anges de Blandine sont souvent des êtres raffinés qui connaissent leur valeur...
Pouvoir privilégie : Rêve Divin

Catherine, Archange des Femmes
Catherine est un ARchange atypique. On dit qu'elle se serait absentée depuis plusieurs siècles, aussi ses serviteurs se sentent-ils investits d'une mission de toute importance: porter le flambeau de leur chef pendant son absence.
Ainsi, les serviteurs de Catherine travaillent d'arrache pied pour améliorer la condition féminine sur Terre et rétablir une égalité entre homme et femme dans un monde écrasé par la masculinité et tout ce que cela suppose d'archaïsme.
Pouvoir privilégié: Conscience, permet de faire prendre conscience à un sujet de son véritable potentiel. Ce pouvoir est plus dangereux qu'il ne semble: nombre de personne ont tout quitté après en avoir été la cible.

Christophe, Archange des Enfants
Il est puéril par choix, pour ne pas avoir à affronter les responsabilités. Il reste farceur et spontané. Utilisé par Dieu pour diriger et éduquer les enfants de Terre.
Tous les Anges de Christophe ne sont pas puérils, régressifs ou roliste. Certains sont éducateur, professeur, travaiilent à la DASS ou sont nounou...
Pouvoir privilégié : Chance (permet de relancer un jet de dé par heure de jeu)

Daniel, Archange de la Pierre
Dès la Création, il est amoureux de la tectonique et de la géologie. Il est donc chargé de la surveillance de mouvements tectoniques et de la protection des églises. Daniel prend l’apparence d’un skinhead, il en a d’ailleurs légion à sa solde.
Daniel est un bon gars, qui aime la bière, le PSG et se battre. Le problème réside dans les excès. Et les Anges de Daniel sont parfois TRES excessifs.
Pouvoir privilégié : Chair en pierre, pour calmer la mobilité de ses adversaires…

Didier, Archange de la communication
Didier fait office de tampon entre les différents Archanges. C’est l’archange médiateur, celui qui tente de régler les conflits par l’écoute de l’autre. C’est un être toujours prêt à rendre service, et très proche de ses serviteurs, qui pourra intervenir en personne si besoin.
Les Anges de Didier se trouvent dans tous milieux et savent se faire discret pour se fondre dans le décor. On les dit adroit, discursifs et parfois trop bavard... beaucoup trop bavard alors qu'il suffit de sortir une épée bénite pour régler les problèmes...
Pouvoir privilégié : Message officiel, pour délivré un message par n’importe quel moyen qu’il le désire

Dominique, Archange de la Justice.
Souvent qualifié d’obséquieux, technocratique et maniganceur, Dominique n’a que la progression des Forces du Bien en tête et est au dessus de tout soupson, quoi qu’il fasse. Si si, c’est Malphas qui le dit…
Les serviteurs de Dominique ne sont pas toujours appréciés des autres Anges, qui souvent les considèrent, à tort évidemment, comme de "petits fouilles-merde cafteurs"…
Les Anges de Dominique sont infiltrés dans tous milieux. Il seraient particulièrement présents dans les professions ayant trait au Pouvoir, à l'information et à la Justice.
Pouvoir privilégié : Jugement, permet de faire appel au Jugement Divin : une épée lumineuse foudroyante qui terrassera la pire souillure démoniaque.

Francis, Archange de la Diplomatie.
Francis est un diplomate né, avec ce que cela suppose de non-dits et de mensonges, pour la Juste cause évidemment. Son but ultime serait de régler les choses politiquement, ne reste plus qu’à convaincre cette partie de l’humanité prête à se foutre sur la gueule avec l’autre partie…
On dit Francis prêt de ses sujets… ce qui est vrai.
Pouvoir privilégié : Alliance, afin de réconcilier deux personnes

Guy, Archange des Guérisseur
« Sur le front, prend garde à toujours avoir un Guy dans ton dos » vous dira Michel… Les Anges de Guy sont des être précieux, au savoirs de guérison inestimables, ils sont bien souvent envoyés dans les hospices et considèrent avec distance les Anges trop guerriers… comme les Michel...
Pouvoir privilégié : Guérison

Janus, Archange des Vents
On dit de Janus que c’est un électron libre, qu’il va où il veut et qu’à peine vous lui tournez le dos qu’il ne sera déjà plus là. C’est un être mystérieux, que personne n’a jamais vu sur Terre. Son rôle est de voler aux forces du Mal afin de le redistribuer aux nécessiteux (organisations humanitaires, œuvres caritatives…)
Les Anges de Janus ont pour atout principaux leur bagout et leur discrétion... et savent en user... pour abuser.
Pouvoir privilégié : Ouverture, pour débloquer n’importe quel verrou…

Jean, Archange de la Foudre
En charge de la gestion de la technologie, Jean a toujours un gadget sous le coude à tester. On dit qu’il disposerait de technologies tellement avancées qu’il pourrait faire basculer le Grand Jeu.
Jean est proche de ses serviteurs et il les considèrent avec attention si tant est que ceux-ci soit suffisamment brillant pour entraver quoique ce soit à ses photo-disrupteurs à polarisation inversée
Les Anges de Jean sont bien représenté dans les milieux scientifiques où on apprice de parler fission spontanée de l'atome... mais on les retrouve aussi partout où la technologie est glorifiée, autant dire que Jean a encore de beaux jours devant lui...
Pouvoir : Générateur : l’Ange se transforme en générateur haute puissance, le rendant intouchable.

Jean Luc, Archange des Protecteurs
JL est d’une grande importance pour Dieu : son rôle de « super garde du corps » font de ses sujets des être appréciés de tous.
Les Anges de JEan Lus sont là pour éviter les conséquences de la violence, ils n'hésitent pas à s'interposer pour protéger les plus faibles.
Pouvoir privilégié : Sacrifice ultime, permettant à l’Ange d’accorder une protection à une personne visée et de subir des blessures à sa place.

Jordi, Archange des Animaux
Chargé du contrôle des espèces en voie de disparition, mais aussi de la lutte contre toute sorte d’expérimentation envers tout ce qui fait « cot cot », « hi han », « waf waf » et « arghouuu arghouuu (comment, vous ne reconnaissez pas le cri de la femelle orang-outan en rut ?)
On retrouve beaucoup d'Ange de Jordi dans certains milieux militants tels les Vegan ou le ALF. Souvent végétariens, révoltés et vindicatifs, les Anges de Jordi ramène tout à la considération des animaux. Ils étaient présents sur Terre avant l'Homme et à ce titre ce dernier leur doit bien des égards.
Pouvoir privilégié : Appel des animaux afin d’attirer des animaux vers soi

Joseph, Archange de l’Inquisition
On dit de Joseph qu’il est marginalisé, que ses serviteurs datent d’un autre temps et que ses méthodes ne sont plus efficaces… Pendant ce temps Joseph se gausse et attend son heure. Joseph voit le Mal partout et ne tolère la présence autre que celle de ses serviteurs… quelqu’un tout en finesse.
Les Anges de Joseph voient souvent le Mal partout et estime qu'il faut remettre de l'ordre partout où la bonne morale chrétienne est injustemment baffouée.
Pouvoir privilégié : Torture

Laurent, Archange de l’Epée
Laurent est l’un des Archanges les plus puissants. On le dit parfois un peu dans la lune… son comportement est tout autre au champ de bataille. Laurent est le chef suprême des armées divines et personne ne saurait contester son autorité. Il dispose d’une armée énorme et sait coordonner ses troupes.
Les serviteurs de Laurent sont des êtres purs, en tous les cas ils en sont persuadés et ne manquent pas de le rappeller. Ils considèrent qu'il est de leur devoir d'épurer la surface de la Terre de la présence démoniaque, qui pervertit les humains et les mène à leur perte.
Pouvoir privilégié : Juste Lame de Laurent, renforce le pouvoir de la lame dont se sert l’Ange y faisant appel.

Marc, Archange des Echanges
Marc a la lourde tache de gérer le fortune divine. Le denier du culte, c’est lui !
Les Anges de Marc savent faire des affaires et considèrent que l'argent est un signe de réussite qui permettra à l'Homme de s'éloigner des bassesses liées à la pauvreté (le vol, la dépendance aux allocations familiales et ce genre de conneries...). Mais attention, le profit ne doit pas se faire à tout prix. Les humains ont un peu tendance à faire n'importe quoi à ce sujet et l'économie doit rester un moyen de contrôler la population humaine.
L'important reste de faire tourner la baraque angélique
Pouvoir privilégié : Contrat Divin, permet à l’Ange de rédiger un contrat qui lie deux ou plusieurs personnes volontaires. Si le contrat n’est pas respecté, le co-contractant risque d’y perdre des dents…

Michel, Archange de la Guerre
Une brute qui dispose de nombreux serviteurs, moins enrôlés dans une logique de bataillon que les forces de Laurent. Ses sujets préfèrent agir en free lance, ou au sein d’équipes réduites
Beaucoup considèrent les Anges de Michel comme de grosses brute à la réflexion limitée à la portée de leur fusil d'assaut. Ce n'est qu'à moitié vrai... il leur arrive d'utiliser des armes blanches...
Les Anges de Michel ont bâti leur pensée sur la guerre comme moyen d'expression aussi la communication avec ce genre d'individus peut parfois se finir brusquement. Du coup, les Michels sont peu appréciés, ce qui tombe bien vu que c'est réciproque (hormis envers le Daniel, qui restent dignes de confiance).
Pouvoir privilégié : Maîtrise, pour se transformer en machine à tuer, pardon à convertir…

Novalis, Archange des Fleurs
Novalis est ce gramme de finesse surgissant au dessus de la masse brutale… Un être fait de douceur et compréhension qui ne cherche qu’à préserver la richesse de la nature et plus précisément des fleurs (et de certaines plantes en particulier…)
Les Anges de Novalis considère toute chose avec une certaine forme d'émerveillement mais la Nature est ce qui demeure de plus beau et fondamental. Ils s'attachent par conséquent à la faire respecter et à la préserver.
La violence c'est has been mec, na mais regarde toi t'es tout rouge, méfie toi tu vires Démon là, prends une taffe ça ira mieux mec!
Pouvoir privilégié : Pollen, pour diffuser un parfum enivrant : la victime deviendra d’une gentillesse sautillante et joviale !

Walther, Archange des Exorciste.
Walther est de ces Archanges Mystérieux dont beaucoup se méfie. D’un comportement lunatique. On dit de ses serviteurs qu’ils forment un cercle très fermé, et mystérieux
Pouvoir privilégié : Exorcisme

Yves, Archange des Sources
On dit de lui qu’il est la Connaissance, et qu’il est le gardien de tout savoir sur Terre ou sur tout autre marche…
Les Anges d'Yves sont parfois déconsidérés pour leur suffisance et leur gout pour le double sens. Ils se révèlent peu et optent souvent pour des positions difficile à lire. On retrouve ces puits de science et de savoir dans tout corps de métier.
Pouvoir privilégié : Philosophie, afin de faire admettre n’importe quoi à n’importe qui en moins de deux minutes (non Yves n’est pas un embobineur, c’est un Philosophe on vous dit !).


Dernière édition par Krakoukass le Mar 1 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: INS-MV - Présentation   Sam 8 Jan - 20:51

Présentation (très) succinte des Princes Démons

Abalam, Prince de la Folie
On dit d’Abalam qu’il est tellement pété de la carafe que son esprit se serait dispersé entre les marches. On dit aussi que tout cela n’est que légende et qu’Abalam ne serait pas si fou qu’il n’y parait.
Ses serviteurs demeurent toutefois majoritairement atteints de troubles irréversibles. Ils sont d’ailleurs assez redoutés des autres Démons. La puissance au service d’esprits malades n’est pas forcément vue d’un bon œil par les plus sensibles à la rigueur cartésienne et au principe de discrétion. Les Démons d’Abalam se révèlent redoutables lorsqu’il agit de vous faire croire que vous vous noyez dans votre baignoire alors que vous mangez votre soupe… Rien n’est plus amusant que de rendre fous les humains, c’est là la raison d’être des serviteurs du porteur d’entonnoir.
Pouvoir privilégié : Camisole, pour rendre fou sa victime
Une poule sur un mur qui picote une cervelle d'enfant, picoti picota...

Andrealphus, Prince du Sexe
Andrealphus est l’un des premiers-nés parmis les Archanges, avant la Chute. Sa puissance en fait l’un des Archanges les plus reconnus.
Principalement employés dans le monde du spectacle et de la politique, les Démons d’Andrealphus sont toujours utiles dès qu’il s’agit de mission un peu subtile. Le sexe, et les perversions qu’il peut entrainer, est un outil capital pour les forces du Mal, qui s’en donnent à cœur joie sur le sujet.
Pouvoir privilégié : Orgasme Mortel, suffisamment explicite non ?
MAis fais gaffe, t'es en train d'avaler mon fouet. Ho bha non laisses, c'est rigolo...

Andromalius, Prince du Jugement
Le « responsable des affaires internes ». Celui qu’on apprécie mais là bas, au loin. Un peu plus ouais… comme ça, ça va. Attends, recule encore un peu. Voiiiilà. On dit d’Andromalius qu’il sait s’entendre avec son frère Dominique dès qu’il s’agit de magouiller des trucs politiques. Andromalius vous dira qu’il demeure un Démon et qu’il fait tout cela pour faire tomber le camp adverse (après vous avoir mis les couilles dans un étau rouillé)
Les serviteurs d’Andromalius ne figurent pas au TOP ten des personnages les plus populaires des rangs démoniaques. Souvent considérés comme des fouilles merdes et des cafteurs boutonneux, ils sont toutefois des alliés particulièrement précieux car ils disposent souvent d’un réseau important de connaissances tant humain que démoniaque pour servir leurs desseins. Tout Prince Démon peut faire appel à des serviteurs d’Andromalius même s’il est fréquent de résoudre ses problèmes en famille.
Pouvoir privilégié : Humanité, pour se faire passer pour un humain.
Hummm dites moi vous vous êtes mouché de travers là non? C'est louche ça, faîtes moi dont voir votre mouchoir

Asmodée, Prince du Jeu
Asmodée fait partie des vieux de la vieille. Son existence est vouée au Jeu, à tous les jeux. Les Grands, les petits, les rigolos, les mortels. Surtout les mortels ouais, ça c’est cool. Surtout s’ils se pratiquent sur les humains. Le PMU ? c’est lui ! Le poker ? Aussi. Le jeu de rôle ? Forcément…
Les serviteurs d’Asmodée sont des êtres imprévisibles, qui aiment tenter des choses de façon parfois inconsidérée mais c’est comme ça que la vie sur terre est supportable !
Pouvoir privilégié : Pari stupide pour forcer une victime à tenter un pari (le pouvoir pourrait s’appeler « Même pas cap’ »)
Dis donc, si je jete le billet de 500 sur l'autoroute, je te parie que tu le rammasses moins vite que moi

Baal, Prince de la Guerre
Est-il nécessaire de présenter celui qui se présente comme le plus puissant de tous les Prince Démons ? Baal ne vit que par et pour la violence. La violence est pure et nettoie l’âme humaine de ces considérations gerbantes du camp d’en face.
Les serviteurs de Baal considèrent que seule la violence permettra à Satan de gagner le Grand Jeu. Un démon de Baal ne perdra pas une occasion pour se livrer à une démonstration de force (certains diront « à se la mesurer »). Baal demande de la discipline à ses sujets mais leur accorde une certaine liberté dans l’étalage de leur violence tant qu’elle ne nuit pas au principe de discrétion.
Pouvoir privilégié : Art de combat, pour bénéficier d’attaques multiples.
La Guerre, c'est Moi !

Baalberith, Prince des Messager
On dit de celui dont l’administration délivre les messages officiels démoniaques, qu’il est très proche d’Andromalius. Ce dernier a souvent recours à Baalberith pour délivrer des messages d’importances et il semblerait que ce dernier soit souvent sollicité pour « donner son avis ». Baalberith est un prince discret et obséquieux. Son rôle est principalement de faire le lien entre Satan et les autres princes Démons. Ils sont souvent chargés d’équipe et donc relativement exposés aux conséquences des actes du groupe dont ils ont la charge.
Pouvoir privilégié : Message officiel, pour délivrer un message officiel Démoniaque par n’importe quel moyen (fax, téléphone, mail, tatoo…)

Beleth, Prince des Cauchemars
Beleth est un type mystérieux. On le voit pas aux séance du Conseil Démoniaque. Certains vont même jusqu’à douter de son existence (avant de passer une nuit à rêver d’une nuit d’amour avec Mimi Mathy…).
Principalement employé pour perturber les humains pendant leur sommeil, les serviteurs de Beleth aiment passer leur nuit à fantasmer les situations les plus déviantes pour les transmettre à leurs pires ennemis pendant leur sommeil.
Pouvoir privilégié : Cauchemar mortel, pour blesser une victime via un cauchemar.
- MAman, y'a un monstre sous mon lit, j'en suis sur
- Mais mon enfant, pourquoi "sous"? HIN HIN HIN


Belial, Prince du Feu
Belial est un mec qui a la classe. Et il ne supporte pas les trublions gesticulant qui prennent tout à la légère. Le Grand Jeu est une affaire sérieuse, une Guerre qui ne sera remportée que par un déluge de violence flamboyante. Toujours engoncé dans un costard trois pièces impeccable, Belial est un brin mégalo, ce que ses serviteurs ont malheureusement tendance à reproduire.
Ceux-ci s’estiment parfois supérieurs aux autres, invoquant leurs démoniaques flammes infernales… Il faut leur avouer un sens du spectaculaire assez remarquable…
Pouvoir privilégié : Incendie !!!

Bifrons, Prince des MortsQuoi qu’on en dire, Bifrons est un bon gars. Enfin un mauvais, mais un bon ! Ho bien sur, sa bourrinerie légendaire pourrait questionner quant à son statut de Prince Démon… mais c’est un coup à y perdre un fémur. La grande force de Bifrons réside dans son armée quasi illimitée de morts-vivants. Il est en quelque sorte le Général en chef des armées de Satan, et ça le rend super fier !
Les serviteurs de Bifrons se posent rarement des questions d’ordre philosophique ou métaphysique. C’est beaucoup plus rigolo d’agir avant de réfléchir. Surtout si agir consiste à faire passer une hache dans la trachée d’un truc qui veut se met en travers de leur chemin…
Pouvoir privilégié : Résurrection, pour transformer un mort « frais » en zombi.
- MORT de rire, MORT de rire, MORT de rire, MORT de rire, MORT de rire,
- TA GUEULE BIFRONS


Caym, Prince des Animaux
Caym est de ceux qui aiment bien rouler sur un chat pour voir par où sortent les boyaux. Evidemment, c’est plus rigolo si c’est son propre chat…
Les serviteurs de Caym sont donc des êtres cruels, qui sont présent sur terre pour faire repousser la cause animale et inciter les hommes à une débauche de violence malsaine et injustifiée. Et il s’y prend très bien le bougre. On n’a jamais vu autant de massacres d’animaux injustifiés, d’expérience pour raisons pharmaceutiques et autres abandons d’animaux domestiques qu’actuellement. Sans compter les dommages collatéraux des accidents de chasse qui sont des bonus tout à fait réjouissants !
Pouvoir : Transformation, pour prendre l’apparence (et l’apparence seulement) d’un animal (impossible de voler même si on est transformé en corbeau). L’utilisation de pouvoirs complémentaires est donc conseillée.
Alors après tu tires sur la pate là tu vas voir ça entraine un nerf long de trois mètres, c'est rigolo!

Crocell, Prince du Froid
Crocell est un prince décontracté et blagueur, grand ami de Kobal et de Haagenti : pour lui, le froid est synonyme de crèmes glacées et de snowboard.
Ses serviteurs sont généralement des plaisantins indisciplinés avec une puissante force de frappe.
Pouvoir privilégié : Frois, pour descendre la température d’un lieu

Furfur, Prince du Hardcore
Anarchiste et accroc à l’hyper-violence, Furfur est un Prince Démon qui prend ce qu’il veut. Il fait partie de ceux qiu croient encore en la libération des humains, qu’il apprécie et admire pour leur liberté.
Furfur incarne le bon goût musical, la distinction d’un crachat dans la gueule d’un auditeur de France Musique. Furfur apprécie s’exprimer en borborygme caverneux et s’accompage souvent à al a guitare électrique.
Ses serviteurs sont souvent issus de milieux artistiques (Metal, hardcore, Crust, Punk, Politique…) et anar. Leur liberté est un plus indéniable. Les contraintes, connaît pas !
Pouvoir privilégié : Suicide, pour hypnotiser un humain afin de le pousser au suicide.
- Meeetaaaaal, beaaaaaarrrrr, deaaaaaath
- HEu ouais et sinon?
- Meeetaaaaal, beaaaaaarrrrr, deaaaaaath


Gaziel, Prince de la Terre
Satan utilise Gaziel et ses serviteurs dès qu’il veut déstabiliser une partie du monde ou déplacer des troupes en secret (Gaziel connaît parfaitement les entrailles de notre bonne vieille planète).
Gaziel est particulièrement efficace, et est aidé dans sa tache par la bétise humaine qui décuple son action (urbanisation favorisant le ruissellement, réchauffement climatique, constructions côtières…).
Gaziel est le grand rival de Daniel.
Les serviteurs de Gaziel ne font pas dans la dentelle et voient généralement les choses en grand à base d’éboulement et de démolition !
Pouvoir privilégié : Séisme

Haagenti, Prince de la Gourmandise
Haagenti est le frère de Kobal. Il a hérité de ce dernier du même humour potache et principalement visuel.
Adeptes du cannibalisme, les Démons d’Haagenti ont un appétit de violence immodéré. C’est vrai qu’il est relativement fun de manger le chien du voisin à l’apéritif mais surtout, c’est très pratique pour le faire disparaître sans trace… (si on ne mange pas trop salement)
Pouvoir privilégié : goinfrerie, permet soit d’avaler une grande quantité de nourriture, soit de développer une gueule béante pour attaquer son adversaire.
Rha je déteste grignoter les reins, c'est pleins d'os qui pique ce truc, ça fait mal aux dents.

Kobal, Prince de l’Humour Noir
Kobal est le frère d'Haagenti, et il est devenu prince-démon après avoir détourné la croisade des enfants de son but premier et pour en avoir fait une vaste blague. Il a toujours été le bouffon de Satan.
Ses serviteurs oeuvrent tous pour faire progresser le mal dans une certaine forme de fantaisie sordide. Leur sens de la mise en scène est assez poussé et ils ne manquent pas une occasion de donner un sens grotesque à une situation dangereuse.
Pouvoir privilégié : Gag absurde, afin de créer une illusion des pires desseins animés mais d’une crédibilité étrangement tangible !
Tu connais l'histoire du con qui dit "je vais crever après avoir sauter de la falaise"?

Kronos, Prince de l’Eternité
Kronos encourage toujours la réflexion, la planification car elles débouchent sur un constat d’impuissance devant le temps qui passe : on va tous y passer ! Alors tout ça c’est bien gentil mais autant vivre heureux avant la mort et en profiter à fond dans l’argent, la luxure et la gloutonnerie la plus crasse. Mais il ne veut pas marcher sur les plates bandes de ses petits camarade. Il souhaite avant tout se charger de pousser l’humanité dans ses voies pécheresses en lui inculquant un sentiment d’urgence par la conscience du temps qui passe
Les serviteurs de Kronos mettent souvent en pratique ces principes hédonistes mais restent bloqué sur la notion de temps qui passe. Le Temps leur permet de tout maîtriser, les choses comme le vivant.
Pouvoir privilégié : Projection temporelle, pour envoyer un adversaire dans une autre partie du temps et de l’espace.

Malphas, Prince de la Discorde
Malphas a pris pour rôle de favoriser les dissensions entre les humains, entre les anges, mais aussi parfois entre les démons. Peu enclin à la violence, il la saluera si celle permet de pousser ses adversaires à se battre entre eux... mais ne comptez pas sur lui pour se salir les mains, hors de question, c’est vulgaire… Froid, manipulateur et instable, Malphas est un Prince Démon d’une grande noblesse. Personne ne saurait remettre en cause son implication et nulle ne le méprise. Le contraire n’est probablement pas vrai.
Les serviteurs de Malphas s’emploient à foutre le merdier. Et ils savent y faire : provoquer des guerre, des désaccords commerciaux, des échecs diplomatiques… Sans compter les mesquineries du quotidien qui sont de délicieux bonus.
Pouvoir privilégié : Discorde, pour pousser deux personnes à l’altercation
Ha madame la gardienne, ne m’en parlez pas, je commence à en avoir plus qu’assez de ces seringues que le jeune du deuxième balance par sa fenêtre !

Mathus, Prince Démon des Maladie
En voilà un à côté de qui on ne souhaite pas vraiment s’asseoir au Grand Conseil Démoniaque. Il laisse traîner ses mains pestilentielles partout, un grand sourire béat au coin de la gueule.
Les démons de Malthus sont souvent de gros dégueulasses au grand cœur : il adore faire partager leurs microbes, miasmes et champignons. C’est très rigolo de voir comment un humain réagit à une maladie. D’un sujet à un autre ça meut varier du tout au tout.
Pouvoir privilégié : Infection, la nourriture ou leau visée sont souillés à jamais pour répandre une maladie.
Ha non j’vous jure que c’est les tomates qu’étaient plus bonnes, mais j’vous juuuure que c’est pas moi qu’ai craché dans la soupe !

Mammon, Prince de la Cupidité
Véritable trésorier des Enfer, Mammon fais fructifier la richesse démoniaque. Il s’entend particulièrement bien avec les Démons productif et tend à renier ceux pour qui le chaos et la démolition sont les vertus premières. Tout s’achète, même ton âme alors pourquoi vouer sa vie à tout détruire ?
Bling bling ou horrible grippe-sous, les Mammon ont pour trait commun de faire tourner tous leurs centres d’intérêts autour de l’argent, sous quelque forme que ce soit.
Pouvoir privilégié : Corruption, afin de rendre vénale n’importe quelle créature
-J'achète! Je vais revendre ça à prix d'or!
-Mais c'est périmé?
-HA ouais? Et alors, les discounters, c'est pas fait pour les chiens...


Morax, Prince des Dons artistiques.
Morax, c’est un peu l’Art au service du bon goût. Son job consiste principalement à corrompre les créations humaines et d’en faire des objets de propagande maléfique.
Les serviteurs de Morax adorent séduire les artistes, corrompre leurs œuvres pour les ruiner ou les lancer sur de nouvelles voies… un peu plus obscures. Plus l’art se développe et devient accessible, plus ils y injectent de l’abjecte et du déviant.
La sculpture sur chaire, tu vois, je connais rien de mieux comme matériaux pour travailler les à-plats.
Pouvoir privilégié : Œuvre d’Art, pour relier un pouvoir maîtrisé par le Démon à une œuvre d’Art.

Nisroch, Prince de la Drogue
Constamment dans les vapes, certains pensent de lui qu’il surjoue l’addiction et qu’il comprend très bien ce que l’on dit à son sujet…
Les serviteurs de Nisroch ont pour mission principale de pervertir les humains en les rendant accroc. Et si on regarde les chiffres, ils font plutôt bien leur travaille. Ils savent par ailleurs adapter leur produit à leur clientèle (c’est pas si compliqué de mettre de la cocaïne dans un carambar !)
Pouvoir privilégié : Accoutumance, pour rendre dépendant une cible.
Allez tires un latte, ça te dégagera les bronches ! Mais non ta mère dira rien elle est dans le coffre!

Nog, Prince de la Paresse
Nog est une énigme pour toute la Cour Démoniaque. Comment un glandu pareil a-t-il pu gravir les échelons et arriver aussi haut ? A vrai dire, encourager les autres à l’oisiveté n’est pas si reposant que cela. Faut créer les conditions pour. Encourager le chômage, c’est travailler l’économie et faut sacrément s’y mettre pour provoquer tout ça. Nog est sûrement bien entouré car rien de ne fera descendre de son hamac en peau de fœtus.
Les serviteurs de Nog sont de grosses feignasses qui apprécient se vautrer dans la Paresse. Et ils font tout pour y entraîner leurs camarades…
Pouvoir Privilégié : Glandage, pour faire stopper toute activité fatigante dans un rayon de 50m !

Nybbas, Prince des Médias
Il est devenu vite évident que les médias se devait être un vecteur de la cause démoniaque. Nybbas s’y attacha et a, depuis 1884 où il fut promu, bien travaillé : NRJ, le Juste Prix, Champs Elysée, la House Music… et il a des trucs sous le coude qu’il compte bien mettre en œuvre, à base de candidats idiot enfermé dans une boite pendant des semaines et des semaines. Le summum du néant pour abrutir les masses avides de programmes débilitants. C’est Nog qu’est content !
Les serviteurs de Nybbas sont très diplomate. Pour eux, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout se passe pour le mieux. D’une hypocrisie à tout épreuve, ils développe un goût pour celui qui est mauvais assez remarquable !
Pouvoir privilégié : Message Subliminal, pour lier une œuvre audio visuelle à un pouvoir démoniaque.
On les a pas forcé que je sache alors respectez ces cré... candidats! Quel manque de respect!

Ouikka, Prince des Airs
Ses mauvaises actions de son vivant ont mené à sa promotion en familier, puis en démon de Crocell, et enfin en prince-démon après avoir causé l’attentat de Lockerbie. C'est le seul prince-démon à faire partie à la fois de la hiérarchie démoniaque « classique » et des princes-démons musulmans. Ce prince-démon très destructeur et nihiliste a pour responsabilité le terrorisme et les attentats.
Les serviteurs de Ouikka ont pour réputation d’être particulièrement instable et que leur présence est toujours risquée tant ils aiment manipuler les trucs qui font tictactictactictactictac BOUM !
Pouvoir privilégié : Disparition, pour faire disparaître tout arme ou aobjet de moins de 100 kg.

Samigina, Prince des Vampires
Satan apprécie les capacités de Samigina à ses vraies valeurs et apprécie discuter avec lui et jouer aux cartes. Il apprécie aussi sa façon de jouer de l’orgue. En résumé, Samigina et un peu le « serviteur classe » de Satan.
Les serviteurs de Samigina sont dotés d’un certain sens du bon goût humain (au sens propre comme au figuré). Ils représentent le coté « Grande figure horrifique » des forces du Mal et adorent jouer sur l’ambiguïté de leur condition.
Pouvoir privilégié : Baiser Vampirique, pour vider une cible de sa Force.

Scox, Prince des Ames
Manipuler l’esprit humain pour en convoiter son âme. Scox s’occupe principalement des sectes de tout bord qui au final servent les plans de Satan.
Les serviteurs de Scox jouent de manipulation pour aliéner les humains. Ils sont souvent psychiatre, témoin de jeovah ou producteur de télévision.
Pouvoir privilégié : Possession, afin de faire entrer l’âme d’un Démon mineur dans le corps d’un humain volontaire.

Shaytan, Prince de la Laideur
Grand copain de Malthus dont il partage le goût pour les maladies et les dégénérescences physiques qu’elles entraînent, Shaytan est l’incarnation de l’immonde, en tous registres.
Les démons de Shaytan sont souvent recouverts de pustules purulents ou de verrues infectées. Ils apprécient modérément qu’on moque leur physique qu’ils trouvent délicieux en tous points. Ils trouvent d’ailleurs que les humains sont les plus laids qu’il soit, a part peut être les grands brûlés et les accidentés de la route…
Pouvoir privilégié : Décrépitude, pour rendre très laide et très vieille une victime.
Le dernier Lara Fabian, c'est un peu la quintessence de la Musique et du Glamour s'tu veux...

Uphir, Prince de la Pollution
Satan utilise Uphir dès qu’il veut créer une diversion ou discréditer une entreprise. Il est à la fois fou et très intelligent.
Les serviteurs d’Uphir n’en manquent pas une afin de dégueulasser notre vieux caillou ! Surtout si la pollution employée a des conséquences sur les humains. Les dommages collatéraux c’est rigolo. Dès fois ça se voit beaucoup mais qu’est-ce qu’on se marre à « devine c’est quel type d’oiseau sous la couche de mazout ».
Pouvoir privilégié : Vengeance toxique, pour remplacer son propre sang par de l’acide
- Putain Uphir t'es degueu quoi !
- C'est pas moi, c'est Shaytan...


Valefor, Prince des Voleurs
Le gentleman de la bande. Les cambriolages et arnaques les plus importants lui sont confiés. Il est parvenu au rang de Prince Démon il y a seulement vingt ans aussi sa puissance est elle considérée comme bridée.
Les Démons de Valefors sont dans le vol mesquin, la choure pour la choure mais préfèrent évidemment les coups d’éclat (vider un compte d’une ONG ça a plus de gueule quand même).
Pouvoir privilégié : Ouverture, pour ouvrir n’importe quel type de porte.

Vapula, Prince de la Technologie
Son rôle est principalement de créer de nouvelles formes de technologie et d’armes aux effets les plus surprenants possibles. Vapula est un professeur tournesol fou, à ceci près qu’il peut vous envoyer les boules de cristal dans la gueule avec son dernier fusil gamma a impulsion neutronique…
Les serviteurs de Vapula sont souvent de sales nerds qui vouent un culte immodéré à la science et à la façon de la détourner pour faire progresser le Mal
Pouvoir privilégié : Invention, pour obtenir un objet démoniaque aux propriétés étonnantes.

Vephar, Prince des Océans
Utilisé dès qu’il s’agit de mission ayant trait à l’eau, Vephar est probablement l’un des Princes les plus discrets.
Pouvoir privilégié : Vie Subaquatique, pour agir sous l’eau normalement, sans être particulièrement affecté.


On peut classer un peu arbitrairement les Princes-Démons de la sorte
Les dégueulasses : Shaytan, Malthus, Uphir
Les mesquins et manipulateurs: Andromalius, Malphas, Asmodée, Mammon, Scox, Abalam, Andrealphus
Les classieux et subtils: Baalbertih, Beleth, Kronos, Morax, Valefor, Vapula, Dajjal (Islam)
Les bourrins: Baal, Belial, Furfur, Bifrons, Crocell, Gaziel, Ouikka, Majuj (Islam),
Les golios: Kobal, Bifrons, Crocell, Furfur, Haagenti, Nisroch, Nog
Les marginaux: Caym, Samigina, Gaziel, Vephar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: INS-MV - Présentation   Mar 1 Fév - 12:39

La hiérarchie Démoniaque

• Satan : Le Maître Absolu des forces du Mal

• Les Princes Démons : Les véritables dirigeants des forces du mal, qui ne vivent que pour servir les desseins de Satan

• Démons de grade 3 (ou Baron) : Les plus puissants des Démons. On dit de certains d'entre eux qu'ils disposent de la puissances de Princes Démons mais que les places sont désormais toutes occupées pour le statut suprême.

• Démons de grade 2 (ou Capitaine) : Les chefaillons, qui disposent pour la plupart de connexions très hauts placées avec les arcanes Démoniaques. Leur Dévotion à leur Prince Démon est totale et bon nombre visent le statut ultime de Baron avec avidité.

• Démons de grade 1 (ou Chevalier) : la majorité des démons. Ceux-ci sont destinés à constituer le coeur du Grand Jeu. Ils constituent l'armée ténébreuse qui permettra à Satan de faire valoir sa suprématie.

• Démons de grade 0 : les petits nouveaux. Ils sont destinés à passer grade 1 dès leur premier succès.

• Les Familiers : les moins que rien, ceux qui sont incompétents. Souvent punis par des incarnations honteuses (caniche nain, jouet Kinder surprise, piano de Gilbert Montagné...)

• Les Morts-vivants : des êtres quasiment indignes de considération... Des moins que rien incapable de pensées construites; qui n'existent que pour servir leurs maîtres. Ils peuvent constituer toutefois une aide précieuses pour leurs supérieurs... si les circonstances s'y prêtent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Préceptes sataniques   Mar 1 Fév - 22:55

Règles inviolables chez les Cornus

1/ Les ordres de Satan doivent toujours être suivis
Il est le Maître de tous les Démons et il ne saurait supporter la moindre défaillance d'obéissance! Ses ordres doivent être suivis aveuglément et de façon la plus implacable qui soit.

2/ L'action des Démons doit rester le plus discrète possible sur Terre
Personne sur Terre ne doit se douter de la présence de créatures surnaturelles. Pour rester efficace, le Mal se doit de tirer les ficelles dans l'ombre. Toute offensive doit être pensée, planifiée et couronnée de succès afin de limiter tous risques de fuite. Toute manifestation surnaturelle qui interviendrait en présence d'humain sera sévèrement réprimandée. Les Démons ne doivent JAMAIS laisser de traces de leur passage.

3/ Les ordres de votre supérieur doivent toujours être suivis
Qu'il s'agisse de votre Prince Démon ou d'un supérieur qui vous a été récemment attribué, vous devez respecter scrupuleusement les ordres qui vous ont été donnés. Si vos supérieur disposent d'un grade plus élevé que vous, ce n'est pas le fruit du hasard! Vous êtes des éxecutants aussi sachez vous montrer digne de la confiance qui vous est accordée en vous laissant la possibilité de vous incarner sur Terre.

4/ Toutes les forces du bien doivent être détruites sans pitié
Le Grand Jeu est une guerre. Chaque âme terrassée du camp d'en face est un point pour le camp Démoniaque. L'engeance angélique doit être éradiquer sans aucune pitié. Tuer l'ennemi n'est pas une option, tous les démons doivent s'y plier, même ceux qui détestent se salir les mains.

5/ Le meurtre inutile d'innocents est à éviter
Le but du Grand Jeu est la damnation des humains, pas leur destruction. Ca serait bien trop facile et il y aurait bien longtemps que nous aurions gagné... Si leur vie n'a aucune importance, leur meutre répété n'est pas souhaité car ils attire bien trop l'attention du camp d'en face. Si toutefois vous étiez contraints à des mesures aussi extrêmes, veillez à rester discret.

6/ Tous les serviteurs doivent être dirigés d'une façon forte et sans faille
Vous avez la responsabilité des actes de vos serviteurs, familiers et autres zombies. Leurs erreurs sont vos erreurs. Aussi, n'hésitez pas à corriger sévèrement ceux dont vous avez la charge. L'administration démoniaque pourra vous aider à décerner des limitations si vous jugez cela utile.
Mais vous ne devez jamais les abandonner ou les trahir. Ils sont votres et vous devez les assumer.

7/ Etre un Démon, plus qu'un métier, un art de vivre !
L'incarnation sur Terre est un privilège rare qui balaye toutes ces années de longue attente au Purgatoire ou pire dans les chambres de torture musicale de Furfur !
Alors PROFITEZ EN, vous êtes des êtres supérieur et vous vautrer dans la médiocrité humaine serait une faute de gout.

En cas de problème dans l'application de ces 7 règles, il est recommandé de prendre contact avec un Démon d'Andromalius, de Kronos ou Baalberith qui saura probablement répondre à vos question et vous orienter vers la personne ou service la plus à même à répondre à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INS-MV - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
INS-MV - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: * In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: