Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magna Veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krakoukass

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Magna Veritas   Mer 12 Jan - 17:38

- Bha dis donc mon pote j’ai vu passer Kanette dans les couloirs il était furax, ça le travaille toujours cette histoire.
- Ha bon, en rade de Kronembourg ?
- Nan tu sais c’qu’on dit dans le service concernant le Grand Conseil qui risque de s’élargir ? Bha Kanette dis que c’est grâce à lui mais personne ne veut l’écouter, ça semble gêner en haut lieu…
- Attends tu ne vas pas croire à ces rumeurs quand même ? J’parie que c’est un coup de Kobal…
- Détrompes toi ! J’ai un de mes soldats qu’est très ami avec une des recrues qui s’est retrouvée dans le guet apens démoniaque non loin de cette librairie. Et ce gars l’a vu ! Je sais pas si c’est parce qu’il se rappelait de rien mais il avait l’air surpris et il s’est vite fait torché le derche !
- Pffff des sornettes… Un Archange amnésique, faut arrêtez la binouze les mecs…
- Ta gueule et écoutes. Kanette m’a dit que ce gars a créé l’Islam, mec ! Et ça sur les ordres de notre omnipotent barbu. Et on l’a ensuite envoyé aller se faire foutre car comme tous les mecs qui font les choses trop bien, on l’a trouvé un peu trop encombrant. Il parait que Laurent y’aurait mis une sacré rouste et blam le neurone en vrille et blam une incarnation dans un corps de libraire! Me demandes pas comment il a finit dans cette enveloppe en peau de con mais t’imagines… t’emmerder à vie au milieu de piles de bouquins ?
- Oui très bien, merci !
- A d’autres… Enfin bref, le Kanette il lance une équipe sur un truc anodin une histoire de mec qu’a crâmé ou je sais pas quoi… Finalement les mecs retrouvent Gaby mais trop tard. Majuj se pointe et CLAC pu de Gaby.
- Un combat entre Archange et Prince Démon… n’importe quoi !
- Ouais sauf qu’un des deux n’était pas au courant qu’il en était un, ça change la donne mec !
- Ouais et les marmottes elles mettent le chocolat dans le pap…
- TA GUUUUEULE. Moi j’te dis que là haut y’a un truc de plus. M’étonnerait pas qu’on le recroise un de ces quatre tiens !
- C’est marrant, c’est l’inverse de ton cerveau ça non ?


BLAM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Magna Veritas   Ven 29 Nov - 11:22

Secte, Sex and Sun
Scenario de G.E. RANNE (parution Plasma n°3 janvier-fevrier 1991 !!!)

Composition de l'équipe :
- Djason MORET, alias Adriel, Ange de Daniel amateur d'architecture religieuse
- Clotilde de LA BERTECH, alias Saphir, Ange de Janus maniéré ayant aux penchants bling-bling parfaitement assumés
- Klaus HENOFF, alias Kodakrom, Ange de Michel qui aime le pain, surtout quand c'est dans la gueule des autres
- Paul POULAIN, a.k.a. Saturnin, Ange de Jordi, nutritionniste adepte de piercing engagé dans la cause Chicken Veganism
(si si, on joue bien à Magna...)

Les Anges sont missionnés depuis Notre Dame par Mme MAILLAPARTIR pour enquêter sur la secte à succès La Logique de la béatitude.

Parallèlement l'équipe est invitée à se rendre à l'Automobile Club pour un cocktail-chic. Là, un certain Prince SERNINE,haut gradé de la hiérarchie angélique, leur présente Laurène MALIERES pour parfaire ses connaissances du comportement angélique tel qu'il doit se pratiquer sur le terrain. Cette jolie rousse aux yeux bleus se présente comme un soldat de Dieu destiné à accueillir un Ange le moment venu.

Les auréolés se rendent au siège de l'association, parrainés par un certain Jean Luc d'Alby, un membre de la hiérarchie angélique qui a repéré l'étrange manège de LLDLB.
Ils découvrent un appartement richement décorés (lithographies, statues d'artiste en vogue, meuble design).
Ils font alors connaissance avec :
- Frederik d'HALETH, un grand et charismatique blond aux yeux bleus. Il porte une barbe de trois jours et une boucle d'oreille en forme d'ankh. Celui ci est le dirigeant de LLDLB.
- Christine De LENE, une jolie jeune fille de 16 ans, timide et BCBG.
- Victoire LE MOINE, une quinqua bavarde et surexcitée.
Après la pause thé-gâteaux-mini sandwichs-pas chers, débute une séance de relaxation new-age au rabais d'une inanité absolue.
Après avoir délesté de quelques billets les novices pour leur permettre de "sublimer leur potentiel", Frederik leur donne RDV à la "soirée de fraternisation".

Cela laissera le temps à nos emplumés de "visiter" l'appartement de D'HALETH, situé l'étage au dessus de celui où se déroule les séances de "réflexion spirituelle". Ils y découvriront:
- les statuts de l'association,
- quelques bibelots : collection de pièces anciennes / statues (même artiste que celle de l'étage supérieur) / gout pour les livres anciens / CD de groupe cold-wave.
-  les membres du bureau: Frederik d'HALETH (Président) / Arnaud BORDAS (Vice Président) /  Cécile LAMPLOIE (secrétaire) / Victor JOUAN (trésorier)
- les comptes très excédentaires de l'association que JL d'ALBY devra analyser.
- liste des 443 membres de l'association, répartis entre Novices / apprentis / Artisans / Initiés (Annie VINETTI et Jessica LESS) / Maître (Frederik d'HALETH).

La soirée de fraternisation s'avèrera être une fête très largement arrosée, au buffet généreux et à l'ambiance... tactile.Plus les heures passent et plus les invités se dévêtent.
D'ALETH cherchera à profiter de la situation pour abuser de la petite DE LENE mais Klaus s'interposera et prendra la jeune femme sous sa protection.
Laurène quant à elle s'amuse très chaudement et se trouve rapidement débarrassée de ses vêtements (laissant apparaître un corps de rêve agrémenté d'un joli tatouage d'araignée sur l'épaule). C'est cette fois Paul POULAIN qui interviendra, assez sèchement, pour empêcher la jeune femme de sombrer dans la luxure.
Les Anges porteront également attention à Annie VINETTI, une vieille dame cherchant désespérément à se faire visiter... Ses avances répétées, y compris auprès de Klaus se solderont toutes par de pathétiques échecs. Klaus se verra secouru des approches libidineuses d'Annie par l'intervention d'une superbe jeune femme blonde, une certaine Jessica.Cette dernière devient rapidement entreprenante. Mais Klaus, décidément très convoité, profite de l'attention que Jessica porte à Laurène pour se dérober à nouveau.
Les anges croiseront également Arnaud BORDAS (VP), un grand brun prétentieux aux allures de Golden boy gominé. Celui ci semble profiter pleinement de la soirée.
Les anges finissent par s'éclipser. Ils ont rdv le lendemain à 11h pour une nouvelle séance. Ils font un détour par la clinique la plus proche où ils déposent Christine pour qu'elle soit prise en charge.

Le lendemain, les mêmes participants qu'à la première séance sont présents, à l'exception d'un enfant d'une dizaine d'années qui sert les petits gâteaux pour accompagner le thé.
Les Anges constatent rapidement que quelque chose ne va pas. Victoire est en pleurs et, penché au dessus d'elle, Frederik tente de la consoler en lui disant "Elle a maintenant trouvé sa place dans le rythme de l'univers" "son énergie a rejoint  le grand tout cosmique qui nous réunis"... Victoire parle de sa grande ami Annie VINETTI, retrouvée morte ce matin dans son appartement. Victoire ne doit pas être clair car elle ajoute qu'Annie se serait griffée â mort.
Le garçon s'approche alors de Laurène, lui propose du gâteau et la dévisage froidement. Un sourire étrange naît sur son visage. Il regarde Laurène et lui dit "TU ES JUGEE", et se téléporte hors de la pièce . Laurène s'écroule, terrorisée. Victoire hurle. Frederik fixe le mur sans comprendre. Personne ne sait d'où vient le garçon, chacun pensant qu'il était entré avec l'autre. La séance est annulée.
Les anges quittent l'appartement non sans avoir cherché à comprendre auprès de Frederik ce qu'il s'était passé. Mais le Maître a l'air de ne rien y comprendre.
Ils sortent de l'appartement mais, arrivés dans le porche de l'immeuble, tombent dans une embuscade menée par le gamin de dix ans et quatre zombies.
L'enfant se jette sur Laurène. "TU VAS MOURIR, TRAITRESSE"
Paul POULAIN mettra Laurène à l'abri pendant que ses camarades se chargent du Démon et de ses serviteurs. A un coin de rue une voiture de sport noire aux vitres teintées démarre en trombe.
kodakrom, accompagné de Saphire, retournent dans l'appartement où se déroulent les séances mais ne trouvent qu'Arnaud BORDAS et Jessica. Les deux anges tancent sérieusement le Vice-président pour savoir où est Frederik. Jessica intervient et demande, tout en douceur, à Klaus de se calmer. Les échanges avec le Vice-président reprennent plus sereinement. Arnaud BORDAS leur dit que Frederik a quitté la pièce il y a peu. Les anges se retourne et constate que Jessica n'est plus là. Volatilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Magna Veritas   Ven 7 Fév - 14:51

Secte, Sex and Sun (Partie 2, suite et fin)

L'équipe d'emplumés se rend ensuite dans la galerie d'art de Jessica LESS et y découvre une série de bronze représentant des visages grimaçant et torturés. Klaus subira un pouvoir démoniaque en se penchant sur l'un d'eux, et se poignarde généreusement le globe oculaire droit. Un peu de bétadine et deux Urgo plus tard, nos auréolés apprennent par Frédérik d'HALETH qu'un voyage en Sologne vient d'être envisagé pour ressourcer positivement les énergies positives des adeptes. Mais les angelots restent vigilants aux mouvements du gourou et le prennent en filature. Ils le suivent alors jusqu'à un cinéma situé sur les champs Elysées où le prêtre-zen s'engouffre dans une salle obscure pour y visionner Le Grand Bleu (c'est dire si l' animal est louche).
Clotilde et ses amis le suivent discrètement dans la salle et le surprennent en compagnie de Jessica, qui l’enlace langoureusement. Puis celle-ci se lève, laisse Frédérik tout hébété dans son siège et se dirige discrètement vers la sortie. Les anges décident de passer à l'attaque dans le couloir de sortie du cinéma et désintègrent le Démon dans un brasier purificateur malgré une intervention satanique creusant un sillon de feu dans le couloir du cinéma.
Frédérik surprend alors les Anges en plein désincarnation d'engeance du Malin.
Les Anges kidnappent Frédérik et le menace de révéler ses agissements sur mineur s'il se laisse à déballer sur la place publique ce dont il a été témoin. Frédérik, bouche bée, promet de dissoudre sa société et de s'exiler au venezuela pour y profiter d'une retraite dorée.
Les Angelots retournent à Notre Dame et sont promu Grade 1 pour avoir bien mener leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Magna Veritas   Ven 7 Fév - 19:50

Il pleut des vaches
Scenario Magna Veritas (G.E. Ranne, paru dans le Plasma n°7 - nov 1992)

25 Janvier 1992

Bonjour, je suis le Prince Andromalius

Dans le wagon du TGV Paris-Marseille, c'est le coeur serré que nos angelots notent sur leurs petits calepins leur nouvelle mission, directement confiée par l'Archange de la Justice.

Vous allez découvrir ce qui est arrivé à cet élément, Alain BADOIT, et si nécessaire lui porter secours. Et arrêtez de prendre des notes avec vos crayons à la con, les éléments sont dans le dossier.

Le dossier :
-> la photo d'un grand type, blond et beau mec, la trentaine entamée
-> Domicile d'Alain Badoit : 4 avenue Clémenceau à Marseille
-> Un dossier sur l'emploi d'Alain : Journaliste mondain il couvrait les réceptions et les cocktails de la haute société marseillaise. Il en profitait pour, entre autres choses, rester en contact avec les Anges qui s'y étaient infiltrés (parmis lesquels un certain Richard Andréas).
-> il était employé officiellement par la succursalle marseillaise du trés fameux et célèbre journal Point de Vue - Mirage du Monde.
-> un nom de contact ayant collaboré avec le disparu : Sandrine LAPOIX
-> Alain a disparu le mardi 15 janvier

Les auréolés se dirigent vers l'appartement d'Alain BADOIT et se font interpellés par la concierge qui s'amuse fort généreusement à les traiter de tout les noms, au premier rang desquels figure en bonne place "couillons de fadas de touristes parisien t'as vu ta face on dirait ton cul, putaing' con' ".
Les anges tiennent leurs nerfs pour ne pas réserver un destin de douanier à la buveuse de pastis et se rendent au 3eme étage. Là, les talents de Clotilde font mouche et ils pénètrent dans le logement comme papa dans maman. Mais ils se sentent épiés par la concierge et ils préfèrent finalement rester prudents et réservent la visite des lieux pour plus tard.

Entre deux, nos divins esprits :
-> décident de se rendent à Mirage du Monde mais les lieux sont fermés, ce qui est peu surprenant vu l'horaire tardive de la visite (19h)
-> contactent téléphoniquement Richard Andréas, sans succés
-> contactent téléphoniquement Sandrine LAPOIX, qui leur donne RDV le lendemain à 12h au Calypso, un petit restaurant situé sur la Canebière.

Vers une heure du matin, la bande à Djason retourne discrètement dans le grand appartement feutré du journaliste. Leur recherche sera interrompue par un Zombie résolument décidé à la dévorer. Cela ne dure qu'un temps puisqu'il est rapidement mis hors de combat. Les Anges trouvent sur lui une boucle servant à fermer un Filofax que le Zombie a probablement dévoré.
Peu d'éléments exploitables dans l'appartement. Les Anges trouveront
-> une photo d'une jolie femme rousse et souriante qu'Alain BADOIT tient par la taille
-> une boîte de préservatif Prophyltex dans la salle de bains (si si, c'est vraiment très intéressant).
Des hurlements répétés interrompent l'émouvante scène de liquéfaction du zombie. Klaus et les autres découvrent que la concierge git dans son sang. Des témoins sont déjà sur les lieux et une femme prétend avoir vu un groupe d'individus, dont un enfant, demandant à la concierge de voir M. BADOIT. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne la soulève par la gorge d'une main et ne l'égorge de l'autre, avec des ongles, ils devaient être rudement grands, et solides aussi putaing' ! Puis ils sont partis car le témoin rameutait tout le quartier.

Les Anges se font discrets et s'éloignent des lieux. Ils décident que la journée suivante débutera par la visite des locaux de Mirage du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magna Veritas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Veritas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirène faible sur veritas R8+
» problème blocage sirène sur veritas v8
» veritas 8, zone en défaut
» Veritas Liberabit Vos !
» veritas r8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: * In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: