Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pathfinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brother John

MessageSujet: Pathfinder   Jeu 10 Mar - 12:33

J'ai encore craqué, j'ai acheté le Manuel des Joueurs et le Guide du Maître de Pathfinder, ainsi que le premier fascicule.

A ce propos, Pathfinder est le dossier du dernier numéro de Jeu de Rôle Magazine, le No. 13.
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

MessageSujet: Re: Pathfinder   Lun 14 Mar - 12:19

J'accroche bien à Pathfinder. C'est du D&D3.5 amélioré clé en main.

J'ai déjà acheté une kyrielle de suppléments. Y va falloir rentabiliser maintenant. Razz

Je vous propose d'y jouer en lieu et place de ce que je prévoyais de faire avec Laelith (que je pourrai peut-être recaser dans un coin du monde de Golarion).
Krakoukass

MessageSujet: Re: Pathfinder   Mar 15 Mar - 17:57

Comme je te l'ai dit, si ça remplace des projets en cours, ça m'intéresse. Si c'est du plus, je suis moins chaud car je ne suis pas un cumulard du jdr. J'aime commencer un truc pour le finir (toi aussi d'ailleurs je crois, enfin au moins pour ce qui est de commencer... HAHAHAHA)

La gamme Pathfidner m'a toujours attirée par son coté clé en main. Et puis j'ai lâché l'affaire... me disant que quitte à faire une grosse campagne autant faire jouer celles que j'avais déjà sous le coude.
Je dis rien pour la classe que je voudrais jouer car faut que je réfléchisse (et j'aime l'idée que les joueurs ne se dévoilent pas trop avant de jouer). Je te dirai tout ça en MP.

Krakou
Brother John

MessageSujet: Re: Pathfinder   Mar 15 Mar - 19:14

Comme je crois te l'avoir dit, Pathfinder remplace mes autres projets de D&D, même si j'essayerai de caser Laelith quelque part dans le monde de Golarion.

J'ai acheté deux exemplaires du petit Guide du Joueur qui présente les races (du classique), les classes (du classique aussi) et un petit bout du background de la campagne.
Je vous donnerai ça avec un petit topo sur les six nouvelles classes (alchimiste, chevalier, inquisiteur, invocateur, oracle, sorcière) du Manuel des Joueurs - Règles Avancées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pathfinder   

Pathfinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1