Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Z-Corps, bientôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyVen 21 Oct - 19:09

On se fixe une date pour tester Z-Corps ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyVen 21 Oct - 20:21

le week end prochain on est pas dispo.
on vous dis ça courant de la semaine (oublié l'agenda au bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyLun 7 Nov - 19:33

Anne ouvre une table de Z-Corps dimanche prochain à Other Planes. Est-ce que Riri jouera ? Auquel cas on ne jouera pas à ce jeu ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyMar 8 Nov - 12:19

C'aurait été le samedi, il y aurait peut être eu une possibilité que je me déplace à OP... Et encore, ça dépend de mon vendredi car plein de trucs à faire.
Le dimanche je suis beaucoup moins chaud.
De toutes façons, n'attendez pas trop après nous car en ce moment c'est très chargé, beaucoup de boulot à la maison et peu de temps pour nos loisirs malheureusement.

Loïc, si tu veux jouer à Z Corps, fonces à OP. Au pire on en fera un ensemble sur un autre scenar qu'Anne nous trouvera dans un vieux mad movies Razz (j'en ai plein la maison).

Pour info, mon PC est kaput donc je serai moins joignable jusqu'à ce que je le remplace. Con ça, le soir un ptit blood m'aurait bien tenté pour relâcher la pression Sad

Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyMar 8 Nov - 12:56

Ok, je vais postuler pour le Z-Corps à Other Planes, en espérant pouvoir y jouer avec vous dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyLun 28 Nov - 23:24

Petites questions concernant la partie à venir.

1/ Jouerons-nous un one shot?
2/ Y'a moyen d'avoir quelques bases de BG?
3/ Quelle ambiance recherchée? parodie pouepouet tondeuse frénétique / glauque dégueu flippant / speed survival ) la 28 semaines plus tard?
4/ y'a moyen d'avoir quelques info sur le types de perso jouable?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyMar 29 Nov - 7:43

Pour répondre rapidement, je vais inciter Anne à détailler ce soir : ça se passe dans une petite ville du Kansas, dans un monde absolument normal. On peut donc tout jouer. C'est un scénar d'intro au jeu, alternatif à celui du bouquin (puisque je l'ai joué celui-là), donc un one-shot mais qui est censé lancer la suite.
Pour l'ambiance c'est ouvert, mais la dernière fois à OP c'était vraiment sympa (ambiance , action, RP...) donc le n'importe quoi n'est absolument pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyMar 29 Nov - 8:14

ok je vais peut être abandonner l'idée de la cheerleader blonde à gros seins teubée et peu farouche.

monkey
Revenir en haut Aller en bas
anne




Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyMar 29 Nov - 22:44

Krakoukass a écrit:
ok je vais peut être abandonner l'idée de la cheerleader blonde à gros seins teubée et peu farouche.

monkey
Non c'est un perso jouable. Elle est même dans les archétypes sous le nom "miss épis de maïs" ( A noter que vous n’êtes pas obligés de prendre un archétype et que vous pouvez créer votre perso de A à Z).

Pour les types de persos jouables, il y a de tout du braqueur au geek en passant par le pasteur. Cela dit, je vous ferait jouer avec les profils "survivants" ce qui signifie que vous êtes plus proches du péon moyen que du marines surentraîné.

Pour l'ambiance, c'est vous qui voyez. Il est tout à fait possible de jouer en mode bienvenu à zombiland et de défourailler du zombie à la kalachnikov. Il est également possible de s'intéresser au fond du background et d'essayer de trouver le pourquoi du comment.

Les bases du BG héhé ben pour l’instant vous êtes à Wichita http://en.wikipedia.org/wiki/Wichita,_Kansas. L'été est caniculaire et les esprits semblent s'échauffer. Des émeutes ont éclaté à Topeka il y a 2 jours. Une épidémie de grippe, peut-être une nouvelle variété de SRAS sévit. Avec cette crise économique, rien de très étonnant et les médias lancent des appels au calme et disent que la situation est sous contrôle..
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyMer 30 Nov - 17:13

"Wikipedia does not have an article with this exact name"

le coup de l'internet qui déconne, c'est roleplay, c'est le début de l'invasion??? C'est la fin du mooooonde l'internet ne marche plus Twisted Evil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wichita
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyJeu 1 Déc - 14:03

J'ai trouvé les règles de création de perso

CREATION DE PERSO Z CORPS

C'est les bonnes? On peut se créer son perso dans son coin en préparation de samedi, en suivant ces règles?

J'avais pas tilté que c'était du d6. Est-ce qu'il y a l'utilisation du dé libre comme dans SW? Si oui, ça me colle une demi molle.

Ca me donne encore plus envie de jouer ça!

A samedi

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
anne




Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyJeu 1 Déc - 21:31

Pas tout à fait ça c'est pour la création d'un personnage type Z corp (vous découvrirez ce que c'est en jeu). Voua allez démarrer avec un profil survivant. Sinon la création de perso est rapide.

Et oui, ils ont entièrement repris le système de Star War. Sauf que vous ne pouvez pas vous prendre des points de cojones obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptySam 3 Déc - 21:23

Z-CORPS Partie 1 - 03/12/2011

2012 - CHIWITA

Après avoir découvert que l'Inserstate N°XXX (???) s'était transformée en autoroute pour dégénérés du bulbe cherchant à becter tout ce qui bouge, quelques automobilistes se regroupent pour fuir en direction d'un centre commercial.
Là, ils croisent un commerçant coréen récalcitrant, une blondasse à l'haleine de plus en plus fétide et d'autres dégénérés n'ayant rien à envier à leur petits cousins autoroutiers d'un point de vue strictement neuronal.

Le groupe composé de MAggie WHITE - mère de famille et ses trois chiards -, William CRAWFORD - routier maintenant au chomedu - et Joe WAYNE aka Batte-Man - ex star local de baseball - ... le groupe donc grimpe sur le toit du centre commercial pour constater que les rues semblent agitées d'un sacré bordel, qui n'est rien face à ce qui se trâme : des avions de chasse survolent Chiwita et lâchent des bombe dans leur sillage !

Nos "héros" finiront par s'en sortir in extremis et fuient le centre pour finir non loin, dans un maison, à l'abris des mecs chelous qui rôdent dehors. Le proprio semble avoir clamsé puisqu'il est étendu dans l'entrée, une balle en pleine tête. A l'étage, des petits cons qui méritaient des coups de pieds au cul se sont montrés un peu trop entreprenants, enfin surtout un qui se la pétait avec son calibre 44. Résultat, Batte-man y a appris la loi de la gravité : une batte dans la gueule, ça fait des blessure trés GRAVE. Et pis en cherchant bien, le groupe découvre que c'était un gros trafficant qui trimbalait des kilos de poudre! Voilà qui redonna le moral à William qui se garde un kilo de côté et s'organise une petite fête avec lui même sous le regard courroucé de Maggie. Batte-man mettra un terme à la narco-party du routier.

A suivre...


Dernière édition par Krakoukass le Mer 14 Déc - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyDim 4 Déc - 19:55

Merci pour le résumé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyDim 4 Déc - 20:17

Moi j'dis, un calibre 44 vaut bien les quelques poils qu'il manquait au sale mioche pour être considéré comme un adulte. Et puis on ne surnomme pas Joe Wayne "Batte-man" pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyMer 14 Déc - 22:15

Je viens de me rendre compte qu'on avait pas causé pex, c'est un PUTAIN DE SCANDALE.

COMBIEN????

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyLun 16 Jan - 12:09

Z-Corps, bientôt 11

Z-Corps, bientôt 1

Z-Corps, bientôt 4

Z-Corps, bientôt 5
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt EmptyLun 16 Jan - 12:54

Si avec tout ça, des gens arrivent encore à sa faire zombifier, c'est à désespéré. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-Corps, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Z-Corps, bientôt   Z-Corps, bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-Corps, bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu wants to play-
Sauter vers: