Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le début de la gloire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyMer 2 Jan - 20:23

Bravo à Riri dont les photos sont publiées dans Jeu de Rôle Magazine No. 21. La classe. Cool
Il peut en dire autant, l'autre con de Facebook ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyJeu 3 Jan - 14:06

Merci ! king

En fait c'est la deuxième publication dans JdR Mag. Pour la petite histoire la rédactrice me contacte fin août pour ces photos, ça a l'air assez urgent mais j'arrive à mettre la main sur les joueurs pour la cession de leur droit à l'image. J'envoie un contrat au rédac' chef qu'il me renvoie signé courant décembre au bout de 2-3 relances. Le mag paraît fin décembre mais les visages sont floutés, précaution doublement inutile car je m'étais décarcassé pour obtenir les autorisations et en plus vu la taille des photos on n'aurait pas pu reconnaître qui que ce soit. Donc ce mag est à l'image des rôlistes, on devrait l'appeler Boulets Mag. Suspect

Sinon j'ai finalement gagné le concours FaceBook, la responsable n'a tout simplement pas relevé les copies à minuit et les gens ont continué à voter jusqu'au matin. On sent qu'il y a eu pinaillage puisque le concurrent a aussi été déclaré co-vainqueur quelques heures après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptyJeu 3 Jan - 18:45

Bon ben l'année 2013 commence bien finalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire EmptySam 5 Jan - 18:08

HAaaa c'est bon alors je peux supprimer mon message désespéré de mon Mur ! Bravo à Riri et merci à Brother d'avoir créé ce thread pour remonter le moral du photographe hu hu !

LA bise à tous!

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le début de la gloire   Le début de la gloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu's chatting-
Sauter vers: