Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 RDV à la cantina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 11:15

Le 4 ne me convient pas... Je repousse...
Merci de me donner vos dispo pour les samedis 9 ou 23 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 14:13

Le 10 (le 9 est un vendredi), je ne suis pas disponible. Par contre, le 24 (le 23 est aussi un vendredi Wink ) me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 11:36

Brother John a écrit:
Le 10 (le 9 est un vendredi), je ne suis pas disponible. Par contre, le 24 (le 23 est aussi un vendredi Wink ) me convient.
Ho putain je me suis multi-viandé dans les dates! Bha je vais rester sur ma lancée pour annoncer que de toutes façons le 10 Aurélie avait prévu un truc dont elle ne m'a informé qu'hier (ça a chié pour son matricule) !

Donc je me retrouve à devoir repousser au samedi 24 octobre. Ca fait chier c'est super loin je sais...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:55

A priori c'est bon pour le 24 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:42

Samedi c'est le premier jour des vacances de la Toussaint. On pourrait pas jouer dimanche plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:54

En temps normal j'aurais dit "non"
Mais en temps où j'ai rien relu de mon scénar, je dis "oui" ! A voir si c'est possible pour BJ.

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:56

En plus ma voiture ne tient littéralement qu'à un fil, et je ne sais pas si je pourrais passer à la casse d'ici samedi pour trouver la fameuse-pièce-à-la-con-qui-se-fait-plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:37

Ca compromet la mise en place de la partie dimanche? Que je sache si on doit reporter.

Krak, qui se demande ce que devient BJ alien
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 6:15

Non je pense que c'est bon pour dimanche. Au pire on s'arrangera avec Brother pour venir dans la même voiture (ce qu'on devrait toujours faire d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:39

C'est bon pour moi dimanche et je peux faire le taxi. A quelle heure on commence la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:01

Cool, sauf qu'il me faut relire mon scenar. Bha je vais faire ça ce soir cheers Si j'ai le temps demain midi je fais un résumé de la situation (sous forme de point, j'aurai pas le temps de faire mieux).

Début de partie à 10h00 comme d'hab'.

Bon et après je veux voir de la motivation pour reprendre les choses correctement, trop envie de jouer moi! RDD, Khaos1795 ou Street fighter RPG m'en fout, je veux juste jouer! (le premier qui me sort un jeu de l'oie j'y casse ses dents).

Rompez!

Krak

P.S: Loïc de diou quand est-ce tu te procures le Live sur bobox. Je suis seul là bas, j'ai pas d'ami Sad (pour info 1vs100 reprendra a priori en décembre, ça pourrait être l'occaz de bonnes crises de rire sur mon inculture crasse en matière de, heu dans tous les domaines en fait ><)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:10

un petit merci à tous d'avoir été présent pour cette fin de campagne fermée star wars. J'espère ne pas avoir frustré trop de monde par sa fin désespérée. J'y ai un peu réfléchi et c'est vrai que j'aurais pu laisser le scenar en suspend en vous faisant prisonniers et jouer sur la valeur qu'aurait pu avoir le Jedi aux yeux de l'Empire mais bon...
J'imaginais la campagne s'arrêter sur ce scenar et j'avais pas en tête de poursuivre Star Wars, ça m'a peut être un peu influencer dans mon choix de "suivre les dés".
Hésitez pas à me faire part de vos remarques/attentes de jeu si ce qui s'est déroulé vous a trop frustré/déplu.

Sur ce, j'attends le RDD de samedi avec impatience pour enfin jouer, ça fait des mois et des mois que ça m'est pas arrivé!

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:39

Moi, je retire une seule chose de cette partie : décidément, je veux jouer un PNJ. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:15

Brother John a écrit:
Moi, je retire une seule chose de cette partie : décidément, je veux jouer un PNJ. Shocked
Bha ça s'appelle être MJ. RDV à la cantina - Page 2 Lapin04
Hu !
On va en chier sur DD4 !
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:28

Un petit mot pour remercier Anne pour son BG.
Et mErci pour la précédente séance, très sympa en mode survivant, Anne doit avoir raison Vermine doit me manquer!
on remet ça un de ces quatre (le scenar n'est pas bien long, tout au plus max 2 séance supplémentaires), le temps pour moi d'explorer les backgrounds justement.

Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 8:03

SErait-il possible d'avoir les droit sur la partie SW du fofo?

Merci

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:58

Krakoukass a écrit:
SErait-il possible d'avoir les droit sur la partie SW du fofo ?
De quoi tu parles ? Je suis largué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:35

Brother John a écrit:
Krakoukass a écrit:
SErait-il possible d'avoir les droit sur la partie SW du fofo ?
De quoi tu parles ? Je suis largué. Shocked

être modérateur de la partie star wars pour pouvoir modifier les messages.

Merci poutoux espère que tu as passé un pas trop mauvais/bon dimanche (sous vos applaudissements)
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:38

J'ai passé un bon dimanche (sans applaudissement cependant) mais je suis toujours un peu à l'Ouest.
Je tâcherai de te donner le statut de modérateur sur le sous-forum Star Wars dès que je serai moins confus. Rappelle-le moi si, dans trois mois, ça n'est pas fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:24

Merci à Loïc de me donner le nom de son perso SW
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:39

Disons RG-4-PP-8281. Je ne suis pas un droïd série limitée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:57

OK je te surnommerai "RG4" si tu n'y vois pas d'inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:49

Pour rappel pour la partie de demain, c'est bien moi qui ai vos personnages.

Pour rappel nous jouerons 5 ans après les évènement du retour du Jedi, dans une période trouble puisque la Nouvelle République tente de reconstruire un Monde nouveau où chaque système stellaire réclame son indépendance ou le retour à ses institutions traditionnelle, voire continue de subir le dogme impérial. Bien sur l'Empire n'est plus aussi hégémonique sur les mondes du Noyau que par le passé mais il demeure encore présent et entame une période de reconquête.

Si vous souhaitez changer de personnage car le cadre vous semble plus propice à jouer autre chose il n'y a pas de soucis, je peux facilement intégrer d'autres PJ, j'emporterai des fiches vierge ça prend 30 minutes un perso à Star Wars (vu et vérifié auprès de Loïc!)

Nous avons donc :
- Un justicier (non masqué) adepte des histoires de Jedi et autres légendes portant sur la Force
- Un capitaine impérial à la retraite à moitié alcoolo un peu vagabond depuis qu'il s'est fait jeté de l'Empire
- Un médecin Twi'lek étant venu au secours du justicier, et qui ont lié une amitié
- Un droïd de combat que vous ne tarderez pas à découvrir

Pour rappel, les trois premiers se trouvaient à bord d'un vaisseau quand ils ont été attaqués par une bande de chasseur de primes.
Leur vaisseau file droit vers la planète Trinta où il s'écrase telle une mouche dans une soupe tiède. Atmosphère moite, humidité écrasante et insectes bourdonnant les accueillent chaleureusement. Pas le temps de réfléchir (ce qui leur convient), nos héros doivent quitter leur titanic sombrant dans les marécages. Perdant rapidement leurs repères dans cet environnement tropical hostile et brumeux, ils finissent par se perdre et errer pendant des heures sur ce qu'ils redoutent être une planète déserte. Par chance, ils croisent à la tombée de la nuit un peuple d'indigènes qui les invitent sur leur ile, pour un repas. Assis en cercle autour du feu, le repas débute; mais les indigènes arborent un sourire devenu carnassier, des yeux menaçants. La forêt autour d'eux semble s'assombrir, la tête des aventuriers tourne comme une balle dans les pattes d'un chat, hey ça secoue!

Fondu au noir.

L'ile semble reprendre ses couleurs normales. Bercés par une lumière lunaire nos aventuriers reprennent connaissance mais la nuit n'a pas rendu ses armes, il reste encore du temps avant que le soleil ne vienne ponctuellement trouer l'obscurité tropicale.
A leurs pieds, un droïd de combat désactivé, pantin désarticulé attendant son marionnettiste.

Au loin, un hurlement se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:06

Je suis toujours pas en admin sur le forum star wars, Loïc tu peux régler ça stp?

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:22

Je vais essayer mais je ne suis pas sur de connaître encore mon mot de passe d'Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV à la cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV à la cantina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: * Star Wars-
Sauter vers: