Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FOAM - Customiser les boites merdiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

FOAM - Customiser les boites merdiques Empty
MessageSujet: FOAM - Customiser les boites merdiques   FOAM - Customiser les boites merdiques EmptyDim 29 Nov - 20:29

Une petite vidéo qui m'a donné envie de m'y mettre



Ma première réalisation, forcément imparfaite, mais je suis pas trop mécontent du résultat.
La boite sur le coté est destinée à être utilisée en partie. Elle constitue une partie du premier étage de l'intérieur de la boîte
Me reste à faire une autre boîte pour les cartes, qui finalisera l'étage.
FOAM - Customiser les boites merdiques Wp_20110
Ca m'a pris deux heures, encore un truc bien cool pour perdre du temps sur des trucs qui servent à rien.
Investissement 20€ (carton plume 10€) + règle en fer (7€) + colle (3€).

Après j'attaque Cyclades parce que niveau boîte de merde, le jeu se pose là...
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

FOAM - Customiser les boites merdiques Empty
MessageSujet: Re: FOAM - Customiser les boites merdiques   FOAM - Customiser les boites merdiques EmptyLun 30 Nov - 10:31

Oh le naze, il regarde des Tutos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

FOAM - Customiser les boites merdiques Empty
MessageSujet: Re: FOAM - Customiser les boites merdiques   FOAM - Customiser les boites merdiques EmptyLun 30 Nov - 11:32

Ma boîte est 100% création perso.
Donc faites sans tuto de plan.
Et j't'emmerde (comme d'hab).

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

FOAM - Customiser les boites merdiques Empty
MessageSujet: Re: FOAM - Customiser les boites merdiques   FOAM - Customiser les boites merdiques EmptyMar 29 Déc - 16:22

Gears finis, je me suis mis en tête de poursuivre ma lubie custom de boîte avec Assaut sur l'Empire.

L'idée était de faire un peu plus que du rangement, pour que les inserts soient utiles en partie. Ainsi, les rangements sont pensés pour le jeu. Une boite est réservée aux pions, une autre aux cartes pour les joueurs...
Pour avoir testé des parties avec et sans ces "custom" de boîte, j'ai pu mesurer à quel point la partie m'était plus agréable avec ces espaces bien rangés, rendant l'espace de jeu plus lisible et donc compréhensible.
C'est également un gain de temps énorme pour la mise en place.

FOAM - Customiser les boites merdiques Ase_fo10


J'ai envisage Horreur à Arkham, mais avec toutes les extensions, j'ai peur de ne pas arriver à produire quelque chose de satisfaisant. Du coup, je lorgne du côté des boites de jeu toutes défoncées des gamins. A moi "Hop hop Galopons" et autres "La pyramide des Animaux" !
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

FOAM - Customiser les boites merdiques Empty
MessageSujet: Re: FOAM - Customiser les boites merdiques   FOAM - Customiser les boites merdiques EmptyMar 29 Déc - 21:10

Comment qu'il devient maniaque le Krakou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

FOAM - Customiser les boites merdiques Empty
MessageSujet: Re: FOAM - Customiser les boites merdiques   FOAM - Customiser les boites merdiques EmptyMer 30 Déc - 0:53

D'un coup tu m'inquiètes, c'est vrai que j'ai horreur de voir des cartes pas droites, j'veux dire pas dans l'axe de la feuille de perso, et pis des pions armes en bordel au lieu d'être bien empilés sur la carte idoine, ou encore comble de l'horreur une tuile de plateau mal collée à une autre adjacente. Et pis non mais franchement, as-t-on déjà vu plus perturbant qu'un joueur qui ne sait pas organiser son aire de jeu, qui met ses pions n'importe comment, qui pose son verre de soda au milieu en se foutant des perturbations feng shui que cela provoque avec l'alignement de MA feuille de perso.

Merde, t'as raison
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOAM - Customiser les boites merdiques Empty
MessageSujet: Re: FOAM - Customiser les boites merdiques   FOAM - Customiser les boites merdiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOAM - Customiser les boites merdiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu wants to play-
Sauter vers: