Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disponibilités 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krakoukass

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Mar 16 Aoû - 13:41

Rohririm a écrit:
D'un autre côté, une explosion en plein dedans et imaginez un peu tout le flan qu'il faudrait nettoyer sur les murs...
c'est une accroche de scenar Magna ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Mar 16 Aoû - 18:06

Bon, en avançant dans la lecture de Wasteland, je suis franchement déçu : le background est très médiéval et bien peu post-apocalyptique à mon goût.

Le contexte ressemble furieusement à notre Moyen Âge dont plusieurs périodes auraient été regroupées à la même époque.
Les races "mutantes" sont des stéréotypes médfan : nains, koboldes, skavens, ...
Les (noms des lieux) n'ont presque pas bougé, le système politique est un féodalisme basique, la religion est une banale transposition du catholicisme et les vikings sont aux portes de la civilisation anglo-normande du futur...

Bref, même avec quelques zones radioactives et l'apparition anachronique de quelques vieux écrans télé, je trouve ça assez chiant.

Comme je n'aurai pas assez de temps (ni forcément l'envie) de revoir le background "à ma sauce", je pense qu'on devrait plutôt faire JdP le 3, le temps que je regarde si Aventures  dans le Monde Intérieur me branche, lui (ou que Krakou ait un scénar Star Wars opérationnel).
Krakoukass

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Mar 16 Aoû - 21:09

OK pour du plateau
Nous on viendra dès le matin
Je doute arriver à préparer un SW (en fait surtout n’enquiller le nouveau système de jeu) d'ici là.

Et A M I , moi je suis super preneur. Le genre d'univers dans lequel on a très peu joué ensemble.

Krakou
Brother John

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Lun 29 Aoû - 15:30

Est-ce que vous voulez apporter un truc à manger samedi ? Que je sache quoi prévoir.
Krakoukass

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Lun 29 Aoû - 20:35

Je doute avoir le temps de préparer un truc.
On peut aussi se faire livrer des pizz'...
Je ramènerai du jus/coca et des gâteaux apéros

Concrètement :
1/ A&F finalement vous arrivez à quelle heure?
2/ Loïc, fait-on un AMI? Je veux bien jouer un médecin renommé pour ses méthodes expérimentales (le visionnage de The Knick -foncez c'est du bon- m'a un peu trop marqué je crois).
3/ Si non, je peux préparer un SW D6 (Nouvelle République) en reprenant vos anciens perso et dépoussiérant ce qui avait été fait (j'ai plus mes notes mais je peux broder) OU un SW made by FFG - L'Ere de la Rébellion - (Epoque classique donc) avec des pré tirés qui ne serviraient qu'à ce scénar, pour me faire la main sur le système (qui me rebutait à première lecture, mais plus je creuse, plus finalement ces dés spéciaux me semble un renouveau intéressant, car ils donnent un rôle plus actif aux joueurs en leur demandant de jouer un peu sur la narration). Si c'est un SW FFG, je ferai un truc court qui ne durerait que l'aprem. Mais bon dans l'idéal je préfèrerais jouer à AMI car j'ai peu de temps pour préparer.

Krakou
Brother John

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Lun 29 Aoû - 21:55

J'ai à peine commencé la lecture d'AMI, donc ce sera pas pour ce coup là. J'étais dans l'optique de se faire une journée JdP, surtout si Anne et François ne nous rejoignent qu'autour de midi.
Après, si tu veux bricoler un Star Wars, pas de souci mais te sens pas obligé.
Krakoukass

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Mar 30 Aoû - 11:41

hAAAAANNN l'autre qui propose un jdr, jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est un truc d'ado qu'a du temps à glander dans des livres de 300 pages tongue
bon je verrai pour SW si j'ai le temps mais idéalement il me fait savoir combien de joueurs, et si cela vous tente bien entendu.
pouet
Krakoukass

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Mer 31 Aoû - 8:48

bon finalement, on devrait pas arriver avant 11h (un rdv médical pour Robin, toujours la faute des gamins évidemment). Donc bon, dans la matinée ça sent le petit jeu histoire de se faire la main.
En l'absence de réponse d'Anne & Riri (qui sont surement sans réseau perdus en plein foret en moule-burnes à pister le gobelin) j'ai pas trop préparer de truc. J'ai une base de scénar. JE ramènerai aussi 7wonders et Cyclades.

béco

K.
Brother John

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Mer 31 Aoû - 20:03

Vous pressez pas, si vous êtes là pour midi seulement c'est pas un problème. Il restera (peut-être) de la pizza (ou d'autre chose). Razz
Rohririm

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Mer 31 Aoû - 20:53

Désolé de ne pas avoir été très réactifs, entre le GN, la pré-rentrée au boulot et une merde à gérer niveau matos photo. On arrivera sans doute entre 11h et 12h. Anne fera un cake. En tout cas, ça nous fera plaisir de vous revoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photoGNik.com
Brother John

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   Jeu 1 Sep - 21:40

Super ! Je m'occupe des trucs à manger pour l'apéro et le dessert, et on commandera des pizzas si besoin. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilités 2016   

Disponibilités 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3