Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est beau mon lien, il est beau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:36

Je me fais vieux, j'avais pas pensé à Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 8:22

Il pourrait se faire embaucher parmi les lutins du Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 9:08

Redonner à Noël un vrai gout de fête c'est un beau projet qui me donne une idée de scenar d'INS !
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 15:11

Je suis particulièrement fier de la souris-clé USB : esthétique et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 11:06

c'est la saison :

http://www.topito.com/top-40-des-pires-photos-de-pere-noel-avec-enfants-qui-pleurent

La 26, 35 et 56 m'ont tueR
la 58 est pas mal inquiétante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 11:27

Les enfants savent reconnaître un vieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 8:23

C'est beau l'amour

Vous retrouverez peut être Ixor dans une des photos... N'empêche bizarrement, ces photos me donnent envie de faire un INS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 19:55

Au cas où vous l'auriez loupé, un excellent doc pour vous dégouter du monde du travail Neutral 
Très impressionnant ce à quoi les recruteurs sont prêts à vous faire faire... (encore plus dément ce que certains sont prêt à faire pour obtenir un poste).

La gueule de l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 7:48

Mon prochain perso de JdR c'est un clodo qui fait des arts martiaux : https://www.youtube.com/watch?v=AlzpCNWWpiM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 19:07

HA ouais quand même... pour ceux qui veulent claquer des ronds dans un trucs qui ne servira jamais, mais c'est pas grave vu qu'il était à -75%
http://www.ludibay.net/gamme-complete-delta-green-p-148427.html
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 20:02

J'ai déjà le livre de base donc pas intéressé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 20:36

bha déjà parti... rupture de stock...
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 19:12

Des variantes gandalfienne de nos d4, 8, 12 ... habituels
LE kickstarter prend fin dans 7 jours :

https://www.kickstarter.com/projects/polyherodice/polyhero-dice-wizard-set

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 7c9e88f766436915b4e0f02bf99f94ae_original
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptySam 3 Sep - 20:04

On a pas mal parlé séries aujourd'hui.
Pouvez vous me rappeler celles qui vous ont plu récemment?

Pour nous les séries du moment :
-> Black Sails, série de pirates avec des gueules, des perso retors à souhait, avec des héros bien charismatiques (dans ta gueule GOT)
-> 11.22.63 : sur le thème du voyage dans le temps, avec une reconstitution des 60's très bien foutue.
-> The Knick : les balbutiements de la médecine moderne, là encore super reconstitution, et apprend pas mal de choses intéressantes qui peuvent être ré-exploitées sur un Cthulhu 1900.
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 10:58

J'ai bien apprécié la journée d'hier. Ça faisait plaisir de vous voir (et pas seulement parce que vous étiez bien ridicule avec le casque de réalité virtuelle Razz ) et c'était bien sympa de se refaire un petit JdR, avec un retour des vieux conciliabules et la petite nouveauté des objectifs aléatoires, qui variait la mécanique ludique sans la dénaturer. Merci Krakou de t'y être collé.  Very Happy

Par ailleurs, il semblerait que faire du JdR en présence des enfants (une partie courte en tout cas) soit "jouable" (justement).

Sinon, question série, celles qui m'ont bien plus dernièrement :

> Utopia (2 saisons de 6 épisodes), série britannique à l'atmosphère très particulière, sur ces fans d'une BD fantastico-complotiste à l'auteur semi-mythique qui réalise peu à peu qu'il ne s'agit pas d'une fiction et qui s'y retrouvent pleinenement impliqués ;
> Fargo (2 saisons de 10 épisodes), qui reprend le cadre neigeux et l'ambiance tragi-comique du film, tout en proposant une histoire différente à chaque saison (et distincte de celle du film, même si on y retrouve des thèmes communs et des clins d’œil) ; j'adore en particulier le méchant, assez "méphistophélique", de la Saison 1 ;
> Stranger Things (1 saison de 8 épisodes), série fantastique très eighties américains, avec une ambiance à la E.T. (et des parties de D&D de pré-ados, comme dans E.T.) ;
> The Bridge (Bron/Broen en VO) (2 saisons de 10 épisodes), série policière assez proche de The Killing (la série originelle en tout cas), avec ce duo d'enquêteurs suédo-danois où la femme est une autiste Aspeger à l'attitude souvent très décalée ; adaptée par Canal + donc, sous le titre Tunnel ;
> Happy Valley (saison de 6 épisodes), série policière proche de Broadchurch, avec le même réalisme social, son cadre réaliste d'une petite ville anglaise et ses personnages attachants issus de la "vie de tous les jours" ; une 2ème saison vient de sortir ;
> Black Mirror (7 épisodes en tout), où chaque épisode est une histoire à part entière de SF-anticipation, souvent assez bien vue sur des dérives possibles de nos actuelles technologies ; c'est une sorte de Twilight Zone de notre temps ;
> Penny Dreadful (3 saisons de 9 épisodes en moyenne), qui mixe intelligemment tous les mythes romantico-victoriens (Frankenstein, Dracula, Dorian Gray, ...) dans une histoire originale qui tient assez bien debout (et qui s'achève avec la Saison 3) ;
> Better Call Saul (2 saisons de 10 épisodes), le spin-off centré sur la "genèse" de l'avocat Saul Goodman de Breaking Bad, très bien si on s'adapte à son rythme, bien plus lent que celui de la "série-mère" ;
> Et si on n'est pas trop saturé de super-héros, Daredevil et son spin-off Jessica Jones (où on retrouve l'acteur David Tennant de Doctor Who et Broadchurch).

Tout ça est sur Nerflix ; sinon, la série Mr Robot (la saison 1 en tout cas car le début de la saison 2 m'a fatigué et j'ai décroché) est intéressante : histoire de hacking avec comme personnage principal un jeune informaticien torturé (type Asperger là aussi) et plein de vocabulaire de nerd réaliste (Khoa était content^^).

Bon ben voilà, y vous reste plus qu'à piocher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 15:30

Merci pour les encouragements, c'est sympa même si cela a parfois été très laborieux, cela faisait une paye que j'avais pas meujeuté.
En attendant de faire un A.M.I. donc !
De mon côté je pourrais refaire de temps à autre du SW, faut que j'arrive à me mettre la mécanique de jeu dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 21:55

Hé ho les bichons.
J'ai découvert le jdr en ligne via Roll20. Petit exemple de partie : https://youtu.be/QBOdOjxdBNY?t=1m48s
J'ai donc fait une partie test avec deux joueurs normands (dont Guillaume, que vous aviez croisé à la maison) totalement emballés par l'idée d'entamer une chronique Pathfinder.
L'expérience s'est en effet révélée très satisfaisante, tant au niveau RP que technique. Les jets de dés sont super bien gérés, et la possibilité de diffuser ses images et ses maps apportent vraiment de la matière au jeu. En contre partie c'est probablement un peu moins fluide que sur table, mais cela ne nous a pas gêné outre mesure.
L'idée serait de jouer sur le créneau 21h-0h00 le vendredi, toutes les 2 ou 3 semaines.
J'ai un troisième joueur, mais je peux encore ouvrir deux places s'il y a des curieux pour tester (surtout qu'à 3 PJ dont deux nains, j'ai une équipe bancale  Razz ).
De notre côté, on est ravi de ENFIN rejouer au lieu de se lamenter sur le quand du comment de l'organisation sur le WE gniagniagnia c'est compliqué...

Je vous laisse me faire signe si vous souhaitez un peu d'explication ou tout simplement tester (notre prochaine partie aura lieu le v21/10).

LA bise

Et bon anniv Loïc  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 4:35

Merci Krakou. Very Happy

Je serai bien tenté par l'expérience mais notre connection internet est de plus en plus pourrie depuis quelques semaines (difficile de jouer tous les deux online, voire même seul...). Du coup, je préfère attendre de voir si on parvient à arranger ça (ou passer enfin à la fibre si l'immeuble y a enfin été raccordé).
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 21:00

Cool cheers

D'ici là, je te rappelle les guides :
Guide Varisie
Guide Trône écarlate

D'ici à ce qu'on se croise sur Roll20 pour créer ton perso tu peux :
-> choisir ta race : Races de base
-> choisir ta classe: Classes de base
-> créer ton compte sur Roll20 : ROLL20
-> m'indiquer par mp l'adresse mail avec laquelle tu te connecteras, ce qui me permettra de te lancer une invite pour te permettre de te connecter à ma partie et explorer un peu l'environnement roll20.

Contexte :
-> Chronique urbaine se déroulant dans la ville de Korvosa : KORVOSA
-> Les personnages ont pour dénominateur commun le seigneur du crime local Gaedren Lamm, qui leur a causé du tort (à définir dans un BG minimaliste)
-> déjà 2 nains et un humain, jouant respectivement guerrier, prêtre et roublard (qui en l'absence de mage envisagera peut etre de se biclasser)
Attention la chronique sera plutôt urbaine, donc celui qui jouera druide n'aura pas à se plaindre qu'il a du mal à invoquer les forces de la nature... Je t'autorise le choix d'une classe complémentaire ou hybride (certaines sont assez cool genre socière, bretteur, chevalier, pistolier...)
-> si déjà j'ai simplement la classe et la race, je peux préparer le plus gros de la feuille de perso, tu auras la main dessus dès que tu auras accepté l'invit Roll20.

LA bise
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:59

Hey les mecs.ctonnes

j'ai découvert récemment The Good Place et, en vieux MJ d'INS/MV, je ne peux que vous inciter à vous jeter dessus (dispo sur Netflix)
Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l'au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l'instar de Chidi, son "âme soeur" qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante...
On nage en plein Magna...



La force de la série, c'est de savoir se relancer sur des propositions scénaristiques jubilatoires. La fin de la saison 1 est de ce point de vue assez brillante.

C'est pas à rire aux éclats (même si certains passages sont très drôles) mais cette série, elle te file le sourire niais, avec toujours l'envie de relancer un épisode.
Les acteurs sont géniaux (je kiffe Chidi, le professeur d'éthique et de morale, et Ted Danson se lâche vraiment), les situations en générale bien stupide, et le format de 20 minutes est parfait pour la rendre super addictive.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 18:32

Merci de l'info, Je vais jeter un coup d’œil... mais il faut que j'arrête de remplir ma liste Netflix plus vite que je ne la vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 EmptySam 12 Jan - 19:34

pour Rodrigue, tu peux jeter aussi l'oeillade sur :



Ici les enfants ont adoré. Je crois que c'est l'équipe derrière Avatar the last Airbender, qui était déjà excellent et que Robin et Sophia ont sur kiffé (dispo aussi sur netflix, je te le conseille vivement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon lien, il est beau   Il est beau mon lien, il est beau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau mon lien, il est beau
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu's chatting-
Sauter vers: