Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Ombres d'Esteren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Les Ombres d'Esteren   Les Ombres d'Esteren EmptyVen 29 Oct - 19:38

Je viens d'acheter Les Ombres d'Esteren, un nouveau JdR méd-fan aux accents horrifiques et gothiques (c'est la page de garde qui le dit). Je l'ai juste feuilleter pour le moment et c'est très bô...

(il y a une critique de la chose dans Casus Belli No. 3 qui vient de sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Les Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Esteren   Les Ombres d'Esteren EmptyVen 29 Oct - 20:16

Tu n'es qu'un vile acheteur compulsif...

Cela dit j'ai eu l'objet en main et il m'a fait trés envie (pas de sous entendus graveleux siouplé). La maquette pète sa race, les visuels claquent leur maman... J'ai cru lire sur un forum rolistique bien pensant qu'il manquait toutefois de fond et qu'en l'état l'univers est moyennement exploitable. Par ailleurs, pas de scenar c'est pas gênant mais c'est parfois bien pratique pour "sentir" l'univers et ce que souhaitent y injecter leurs auteurs.

A voir quand tu seras prêt (quand tu auras laché les maths, DD4, DH et blood bowl sur le live... HA HA tu noteras au passage que je ne me suis pas rabaissé à t'offrir 3 mois pour ton anniv...)

Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Esteren   Les Ombres d'Esteren EmptyVen 29 Oct - 21:25

Krakoukass a écrit:
A voir quand tu seras prêt (quand tu auras laché les maths, DD4, DH et blood bowl sur le live... HA HA tu noteras au passage que je ne me suis pas rabaissé à t'offrir 3 mois pour ton anniv...)
D&D4, c'est bon, je lâche, même si je compte me remettre à D&D3.5 (la mécanique trop bien huilée, trop "propre", trop "ludique" de D&D4 ne me convient pas finalement). Dark Heresy, je vais me replonger dans un scénario d'ici peu. Quant à Blood Bowl, ça dépend de l'état d'avancement des figurines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Les Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Esteren   Les Ombres d'Esteren EmptyVen 29 Oct - 22:40

Je peux comprendre pour DD4, même si ça me frustre car je kiffais vraiment joué l'imbécile de service. La mécanique est belle est bien huilée mais je trouve que la 3.5 a les défauts de ses qualités (si tu me permets cette formule éculée...). Elle a fait souvent l'objet de critique pour son coté ingérable à haut niveau mais elle reste selon moi super agréable sur les niveaux 8-16 où les perso ont de vrais spécificités, et les classes de prestiges ont de la classe et les règles personnelles, si elles sont gérées par les joueurs peuvent être super sympa est gros bill... finalement la DD 3.5 était très bien... faut juste la jouer à partir du niveau 6, en dessous on se fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Esteren   Les Ombres d'Esteren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres d'Esteren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu wants to play-
Sauter vers: