Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pathfinder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 10 Mar - 12:33

J'ai encore craqué, j'ai acheté le Manuel des Joueurs et le Guide du Maître de Pathfinder, ainsi que le premier fascicule.

A ce propos, Pathfinder est le dossier du dernier numéro de Jeu de Rôle Magazine, le No. 13.
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 14 Mar - 12:19

J'accroche bien à Pathfinder. C'est du D&D3.5 amélioré clé en main.

J'ai déjà acheté une kyrielle de suppléments. Y va falloir rentabiliser maintenant. Razz

Je vous propose d'y jouer en lieu et place de ce que je prévoyais de faire avec Laelith (que je pourrai peut-être recaser dans un coin du monde de Golarion).
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMar 15 Mar - 17:57

Comme je te l'ai dit, si ça remplace des projets en cours, ça m'intéresse. Si c'est du plus, je suis moins chaud car je ne suis pas un cumulard du jdr. J'aime commencer un truc pour le finir (toi aussi d'ailleurs je crois, enfin au moins pour ce qui est de commencer... HAHAHAHA)

La gamme Pathfidner m'a toujours attirée par son coté clé en main. Et puis j'ai lâché l'affaire... me disant que quitte à faire une grosse campagne autant faire jouer celles que j'avais déjà sous le coude.
Je dis rien pour la classe que je voudrais jouer car faut que je réfléchisse (et j'aime l'idée que les joueurs ne se dévoilent pas trop avant de jouer). Je te dirai tout ça en MP.

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMar 15 Mar - 19:14

Comme je crois te l'avoir dit, Pathfinder remplace mes autres projets de D&D, même si j'essayerai de caser Laelith quelque part dans le monde de Golarion.

J'ai acheté deux exemplaires du petit Guide du Joueur qui présente les races (du classique), les classes (du classique aussi) et un petit bout du background de la campagne.
Je vous donnerai ça avec un petit topo sur les six nouvelles classes (alchimiste, chevalier, inquisiteur, invocateur, oracle, sorcière) du Manuel des Joueurs - Règles Avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMer 30 Aoû - 12:06

Je recycle ce vieux thread car j'ai besoin d'aide.

Je cherche un joueur sur Roll20, ma chro risque l'enlisement en raison de deux joueurs vraiment peu dispo pour l'un, et qui m'a lâché pour l'autre. Ce que je comprends, c'est pas un soucis, chacun fait ce qu'il peut avec son rythme de vie.
Mais ça me ferait un peu chier de tout jeter car j'ai bossé comme un ouf sur les maps, les tokens, les intrigues et les PNJ (cadre urbain donc énormément de pnj à préparer). Je suis d'ailleurs plutôt content du résultat, nous passons d'agréables moment de RP, là où l'outil nous inquiétait un peu par le risque de se faire submerger par la technique (au final, Roll20 est plutôt intuitif et bien foutu).

Je sais que vous n'êtes pas partants vu vos réponses par mp, mais peut être connaissez vous un joueur sympa dans votre entourage qui serait intéressé par une grosse campagne Pathfinder avec évidemment des donj' mais aussi beaucoup de RP car cadre urbain. Ambiance décomplexée de quadra/bières/blagues un peu prout prout en rab'.
Créneau : vendredi soir 21h à 0h30 une fois toutes les 2 ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMer 30 Aoû - 14:00

Je vais voir mais je ne connais pas trop de joueurs (sympas) de JdR en dehors de vous.

(Quand je disais 'joueur sympa', je ne t'incluais évidemment pas dedans, vomissure pathfinderienne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMer 30 Aoû - 18:46

Brother John a écrit:

(Quand je disais 'joueur sympa', je ne t'incluais évidemment pas dedans, vomissure pathfinderienne Razz )

nan mais c'est bien parce que je suis un gros connard que je cherche des joueurs sympa, pour équilibrer.
et là je me rends compte à quel point c'était crétin... des joueurs "sympas"
portenawak
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyVen 1 Sep - 11:01

J'en ai parlé à Benjamin, un petit jeune (d'un peu plus de 20 ans actuellement) qui a dû arrivé à Other Planes peu de temps après votre départ en banlieue est. Il avait participé à ma min-campagne Dark Heresy.
Il est très sympa (mais je suis pas sûr que ça suffira pour compenser...) et très partant pour tester Roll20. C'est quelqu'un que j'ai toujours connu très enthousiaste et jamais pénible.
Il me dit qu'il a aussi un pote, ancien membre d'OP également, qui est en manque de JdR depuis qu'il a changé de ville.

Je file à Benjamin l'adresse de ton forum et tu vois avec lui. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptySam 2 Sep - 19:52

encore merci, j'ai pris contact avec lui, on devrait jouer ensemble dans quelques temps, y va juste falloir que ma bande de vieux tolère le djeunss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyDim 3 Sep - 19:27

Ben ça vous donnera l'occasion de jouer les vieux cons navrés par la jeunesse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyLun 25 Sep - 22:29

oyé oyé on a parlé de roll20 ce WE

si l'un d'entre vous souhaite tester, je mène une partie vendredi soir sur le créneau 20h30-0h30 (+/- une demi heure près)/ Par contre, faut me contacter avant pour créer le perso (1h30 à peu près)

si vous préférer tester sur un truc entre nous, je peux plancher sur un Magna (ai un scénar trés con sous le coude), un star wars FFG-avec-des-dés-bizarres ou un cthulhu (ce dernier ayant l'avantage d'avoir un template utilisable directement dans Roll20).

sinon tant pire pour vous, crevez vos races albino
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyMar 26 Sep - 13:07

Je suis partant pour tout... sauf Pathfinder qui est tout moisi. rendeer (moi aussi je peut mettre un smiley crétin)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder EmptyJeu 28 Sep - 19:01

je vais regarder les modules exploitables, mais Cthulhu me semble intéressant, et relativement simple.

Pour Anne et François, s'ils veulent tester, suffit d'une webcam, c'est pas grave de n'avoir qu'un seul PC (même si deux équipés d'un casque micro chacun, c'est mieux) puisque je peux donner à UN joueur la main sur DEUX personnages.
Encore faut il qu'il me disent s'ils veulent tester, s'ils ne le sentent pas tant pis (mais pourquoi pas essayer à l'occaz avec Benjamin).
Sur un Cthulhu ça peut aller vite, j'ai plein de one shot et petites campagnes (et je me remets à rêver de remettre sur les rails Nightmare Agency pig )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder   Pathfinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Bla Bla Bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu wants to play-
Sauter vers: