Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disponibilités 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:36

A priori on a une soirée-enquête le 10 mars, donc sans doute pas très frais le 11, l'AG d'OP le 24 et on est en attente d'une date pour fêter plein d'anniversaires début mars. A part ça rien pour les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:45

hum c'est un peu compliqué tout ça.
Donc semaine prochaine peut être qu'on fait un truc tous les 4. De notre côté, j'essayerai dès que possible de vous dire si on est dispo plutôt le samedi ou le dimanche (le WE d'après est pour l'instant assez dispo).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 8:31

Pourquoi pas en effet un HaA et plus si affinité. Plutôt samedi prochain que dimanche mais dimanche ça irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 8:57

ok pour samedi 10h.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:37

Suite à un fumble au niveau des courses, Anne ne pourra pas cuisiner pour demain, désolé. Par contre on a du coca et des saucisses cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:06

J'ai acheté des pizz'

SInon, j'ai maté le wiki d'HàH et je propose demain d'utiliser les règles suivantes (les "-" compliquent le jeu alors les "+" le facilitent) :

Arkham-Les-Bains (-)
La Caverne Noire et la zone de rues du Quartier de la Rivière sont des Lieux Aquatiques.
-> Raison de la règle maison : A Arkham, lorsque vous jouez les extensions Kingsport ou Innsmouth, seuls les Quais et l'Ile Inexplorée sont des Lieux Aquatiques et c'est bien peu.

Dunwich-Les-Bains (-)

A Dunwich, les lieux le Pont De Bishop's Brook et le Vallon De La Source sont des Lieux Aquatiques.
-> Raison de la règle maison : Pimenter Dunwich en permettant aux Monstres Aquatiques de s'y rendre.

Portail vers l’inconnu (-)
On ne peut regarder la face caché d’un portail que dans 2 cas :
_ Un investigateur est dans le portail.
_ L’investigateur réussit un jet de savoir avec un modificateur de (-1) lorsqu’il se trouve dans la même zone de rues que ce portail. Ce jet de savoir n’arrête pas le mouvement de l’investigateur qui peut alors rebrousser chemin ou pénétrer dans le lieu où le portail se trouve. JE trouve cette idée, excellente, quasi teintée de de roleplay : "Mon Dieu ce portail dégage des voluptes multicolores, il doit probablement mener aux Contrées du Rêve !"

A chacun sa tâche (+)
Chaque joueur débute la partie avec une carte tâche. S'il y a plus de 5 investigateurs, après avoir distribué les tâches, les joueurs suivants choisissent une mission.
Raison de la règle maison : Cela permet de donner davantage de but aux déplacements des investigateurs, et d'utiliser ces cartes que l'on délaisse souvent (quand on arrive à en trouver une).

Tâches et Missions supplémentaires (+)
Lorsque vous tirez une Tâche ou une Mission depuis les paquets d'objets, vous gardez automatiquement et gratuitement cette tâche ou mission et piochez une autre carte à la place pour accomplir l'action en cours (comme la capacité spéciale du magasin).
Ainsi, les Tâches et Missions ne comptent pas comme des Objets à tous propos (Insconsience ou folie notamment).
Vous pouvez aussi distribuer une Tâche ou Mission gratuitement lors de la Préparation Du Jeu pour donner tout de suite des idées aux joueurs quant à leurs occupaions lors des premiers tours.
-> Raison de la règle maison : Cela évite de "bloquer" la pioche d'un bon objet car les tâches et missions sont souvent défaussées au détriment des armes, plus utiles. Cela permet aussi de "meubler" le temps d'un investigateur un peu oisif

Deux monstres sur le Premier Portail (+)
Lors de l'installation du jeu, quand vous placez le premier portail sur le plateau, placez à cet endroit deux monstres au lieu d'un seul. De plus, s'il y a 4 joueurs ou plus, deux monstres apparaissent à chaque fois qu'un nouveau portail apparaît.
-> Raison de la règle maison : Dans une perspective d'aventure, cela donne le ton dés le début, spécialement pour les nouveaux joueurs, que de bien sombres évènements se déroulent à Arkham. Dans une perspective de jeu, cette règle offre plus de chance que les monstres se déplacent et que les investigateurs puissent en tuer quelques uns rapidement. Si vous utilisez la règle des deux monstres apparaissant à chaque nouveau portail, la pression sur les joueurs est plus forte, qui verront l'échelle de terreur grimper rapidement, et la nécessité de vaincre les monstres les obligera à ne pas conserver tous leurs pions Indice pour sceller les portails.


Y'en a plein d'autres qui rendent le jeu plus ou moins facile
ICI
Celle avec Un masque en cas de Vague est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:40

Ma partie de Dark Heresy de dimanche tombe à l'eau donc je suis dispo ce week-end pour un HàA ou un autre jeu de plato (pour Pathfinder, je ne suis pas encore prêt... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:43

Nous ne sommes pas dispos avant le week-end du 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:04

Nous on est dispo, je découvre ton message sur le tard...

On peut se faire une séance de peinture dimanche si tu veux (rdv 10h comme d'hab)

B2co

Sylvain

EDIT : ou DEMAIN (pareil à partir de 10h)
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:45

C'est ok pour moi dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:21

Brother John a écrit:
C'est ok pour moi dimanche. Smile
Disponibilités 2012 - Page 3 Borat-mustache1
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 9:21

Bon les amis, j'ai envie de profiter de mes derniers instants de liberté, ha ha!

Qui pour une séance dimanche prochain?
Pourquoi pas commencer Pathfinder, si Loïc est prêt évidemment...

SI j'arrive à relire les règles cette semaine, je propose un Cyclades, pour rappel les règles se trouvent là en vidéo et là en pdf
Cyclades, c'est un peu mon Fire & Ice du jeu de plateau, j'en parle beaucoup mais on en voit jamais la couleur ><

On peut aussi continuer notre quête cthulhienne, et affronter de la larve si rien de tout cela n'est prêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:49

Je veux bien vous faire un Pathfinder dimanche mais j'ai un dilemme à vous soumettre : j'ai deux campagnes Pathfinder ; la première, L'Eveil du Seigneur des Runes, est une campagne très classique ; la seconde, Kingmaker, propose de bâtir un royaume durant la campagne.
Laquelle vous tente le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:01

Bêtement je dirais celle où tu te sens le plus à l'aise.

J'aime autant l'action que les intrigues tant que c'est bien foutu. Idéalement un mix des deux. En tous cas, j'aime les trucs variés et si possible rythmés (mais cela relève peut être plus de la "direction artistique" que du scenar en lui même...).
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:15

La dernière fois qu'Anne a construit un royaume, elle a repeint une ville en rose. Ça répond à la question ?

A part ça OK pour dimanche.


Dernière édition par Rohririm le Mar 27 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:16

Félicitations aux deux parents pour la petite Sophia. cheers
Du coup, on se voit dimanche ou on laisse un peu de répit à la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:48

Je crois qu'on ne va pas affoler tout de suite la petite Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:04

Ca dépendra de la venue des grands parents et de l'état de fatigue de la maman. Mais je suis confiant pour elle, ça c'est super bien passé, elle m'a bluffé!
Je vous relache un msg dans les jours à venir.

J4en profite pour vous remercier pour vos messages si sympas
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:27

D'un autre côté, on pourrait enfermer les mômes dans la chambre avec les grand-parents qui seront tout gaga et jouer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:14

Bon, je préfère repousser, de toutes façons vaut mieux qu'Aurélie se repose un peu tranquillement, et qu'on prenne nos marques en douceur pour l'arrivée de la petite à la maison.

J'vous fais des bécots tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 12:39

Il me semble que nous avions évoqué la possibilité de jouer le WE prochain.
Notre dimanche est pris mais le samedi me semble libre.

Etes vous partants?

Si oui, je propose d'essayer de finaliser nos fiches de perso dans la semaine car, une création donj', ça reste relativement long (surtout dans le choix des dons et des sorts pour les classes concernées).

J'ai finalisé ma fiche et je suis en train de voir pour celle d'Aurélie, Loïc je t'envoie cela dans la journée je pense.

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 12:49

OK pour nous. On regarde pour nos perso dans la semaine, là on atterrit de notre premier GN de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:04

Ca marche pour moi. Pathfinder le samedi 21 avril donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 19:41

A & F, vous venez avec Rodrigue?
Robin m'a l'air un peu patraque, on va chez le médecin demain, je vous tiens informés.
Rhaaa maudit je suis sur le jdr en ce moment (sales mioches)

Béco
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:05

Pauvre Robin, j'espère que ce n'est pas grand-chose. On viendrait avec Rodrigue et Anne a prévu de faire une tourte. Et on a à peu près bouclé nos perso Pathfinder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Contenu sponsorisé





Disponibilités 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2012   Disponibilités 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilités 2010
» Disponibilités 2011
» Disponibilités 2013
» Disponibilités 2014
» Disponibilités 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu's watching the stars-
Sauter vers: