Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disponibilités 2013

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 17:30

Mince, repose toi bien. Pas la peine de te bouger si tu le sens pas, tu as bien raison.

Perso, j'suis pas au top non plus mais après une semaine de repos alité, j'ai envie de voir du monde.
D'ailleurs je compte bien rester dans mon canap samedi, tel Cesar face à ses sujets.
Ha ha.

Sinon j'ai pas de coca et dans mon état, j'peux pas trop bouger pour ça... Et Aurélie non plus avec les mômes sur les bras. Bref, jus d'orange pour tous le monde.

A demain (et à bientôt Loïc)

Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 21:02

Suite à une catastrophe au boulot d'Anne, le cake va être compromis aussi mais du coca on en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 22:05

Ok vais essayé de préparer un truc demain matin.
bon courage a Anne.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptySam 30 Nov - 9:35

J'avais pas fait gaffe mais aujourd'hui il y a un blocage prévu des routes, une alerte aux particules fines et comme tout le monde n'a pas l'air en forme, je crois qu'il vaut mieux reporter à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptySam 30 Nov - 12:38

Bon ben, fatigue ou pas, je n'aurai pas pu venir : la route est bloquée devant chez moi aussi, on démonte une grue de chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyMer 4 Déc - 9:04

Pour info, la suite du Magna ne se fera pas samedi prochain, nous sommes finalement pris par autre chose.

J'essaye dans les jours à venir de faire un résumé de la partie de ce WE.

J'espère que Loïc va mieux ! On te fait un bec' mec.

Heu'l'boujou
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyMer 4 Déc - 15:24

Ca va pas mal. A priori, je n'ai rien de bien méchant même si ma toubib m'a filé des antibio par sécurité.

Et je n'aurai pas été libre non plus ce week-end (travail + famille prévus). Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyMer 4 Déc - 17:40

Au fait avec A&F on a prévu de se voir le 31.
T'es dispo, avec Khoa?
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyMer 4 Déc - 18:48

Je peux pas te dire, on n'a rien fixé pour le Nouvel An et je ne sais pas si il a des projets en la matière. Je lui en parlerai à son retour et je te dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 17:06

Je me joindrai à vous pour le Nouvel An. Par contre, je ne sais pas si Khoa m'accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyVen 27 Déc - 11:49

Brother John a écrit:
Je me joindrai à vous pour le Nouvel An. Par contre, je ne sais pas si Khoa m'accompagnera.
Hey Hey, en sais tu davantage à présent?
Va me falloir faire les courses pour le 31, ça serait mieux que je sache sur combien tabler, sinon je ferai un peu plus, tant pis.

J'espère que le noël s'est bien passé pour tous. J'vous claque un bec'
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptySam 28 Déc - 22:02

Bon les bichons,  pour le repas :
- apéros-entrées. J'ai des petits fours hop rapide, du planteur et des trucs avec de l'alcool dedans
- plat : poulet tandoori (ou au curry, sais pas encore). Avec du Riz, peux faire des haricots aussi si vous le souhaitez
- fromages
- dessert glace + champagne
- digestif : 44 (avec du calva vindiou) mais m'est avis que vous êtes des fiottes qui se défileront.

J'ai à peu prés tout acheté mais je me rends compte qu'il va me manquer quelques trucs pour l'apéro des trucs à grignoter genre tomates cerises / saucisses cocktails / croutes d'elfe... et du coca (et autres breuvages pour personnes sobres). Vous pouvez vous en charger?

Merci

A quelle heure arrivez vous? Le matin genre 10h et on fait un INS/Jeu de plateau (selon l'humeur). Hésitez pas à ramener du matos. J'ai aussi acquis récemment un petit jeu d'ambiance pour le soir ("Bluffer", assez rigolo apparemment). Ou l'aprem juste pour un JdP? Ou juste le soir et on se fait la soirée. Perso, je vous conseillerai au moins d'être là à 10h ou 14h si vous voulez vous épargner les bouchons mais bon, c'que j'en dis...

Loïc, tu sais toujours pas pour Koha?
A&F, on a un lit parapluie  Smile 

A lundi mardi les bichons

EDIT : mardi... ok ho ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 10:09

OK pour le coca et les grignotailles...

On peut venir pour 10h comme d'habitude, ça nous laissera le temps de faire du MV, Horreur à Arkham et plein de trucs... Pour midi Anne peut faire un truc, genre cake salé ou salade.

Le lit parapluie laisse tomber, ça m'étonnerait que Rodrigue accepte de dormir dedans, mais t'inquiète on le prendra avec nous ou bien on rentrera chez nous, selon l'état des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 12:05

Bon les choses se sont décidées : je serai là avec Khoa mais on n'arrivera qu'en début d'après-midi.
Si tu as prévu un dessert, je n'amène pas de gatos mais peut être du pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 12:51

Riri, merci pour le cake pour le midi, on sera que tous les trois (Aurélie travaille...) donc ce sera suffisant, et c'est tant mieux car j'avais rien prévu.
Loïc, j'ai prévu une glace pour finir sur un truc pas trop lourd donc tu peux oublier les gâteaux (réserves les pour la prochaine fois!). Tu peux prendre le pain oui, ça m'arrange.

Ca s'annonce sur du 10h-14 HàA (pour épargner Loïc qui prend peur dès qu'il voit un tentacule)
14h+ : autres jeux de plateaux. Les tronçonneuses de Gears chauffent plein pot dans leur boîte. Je vais (re)potasser les règles de Cyclades car c'est un grand jeu de fourbes, qui plus est qui se joue à 5 (vais lire l'extension Hadès si j'ai le temps).

François pourquoi ne pas emmener Les chevaliers de la table ronde? j'en garde un bon souvenir.
Bref, n'hésitez pas ramener des trucs, (pour le trou du cul, ça devrait aller, j'en ai des paquets de 52 cartes!)

A mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités 2013   Disponibilités 2013 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Disponibilités 2010
» Disponibilités 2011
» Disponibilités 2012
» Disponibilités 2014
» Disponibilités 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu's watching the stars-
Sauter vers: