Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour causer jdr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:44

Pas de soucis
Concernant R20, j'ai aussi lancé les invite à A&F.
L'outil a cela d'intéressant qu'il vous permet d'aller la chronique à tout moment, que je sois connecté ou non. Sur Pathfinder, j'ai des joueurs qui se sont déjà connectés en soirée, pour aller relire les PNJS, les quêtes...
J'ai commencé à mettre du contenu pour Nightmare Agency, je vous invite à aller voir
Me reste à renseigner les carac et compétences dans l'onglet "Character sheet" des feuilles de perso que vous trouverez dans le "Journal".
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:16

Je viens de jeter un œil. Sympa la galerie de personnages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:24

Symbaroum, ça a l'air miam.

Le KS ici : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-144.html
Plein de possibilité de pledge : Grosse campagne avec/sans le jeu de base.
Moi m'en fout je joue plus, c'un truc de connard de geeks.

Pour causer jdr - Page 2 Pack_4

Pour causer jdr - Page 2 Symb_KS2_Patchwork
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 5:12

Rectification : c'un beau truc de connard de geeks. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:08

Nouveau KS franchouille : Bitume, au format Chroniques Oubliées

44€ le jeu de base
69€ avec l'écran et les stretch goals, plutôt raisonnable (et les SG risquent de tomber vu que le jeu était déjà financé en quelques heures, surprenant d'ailleurs le niveau de popularité geek de ce truc)

Pour causer jdr - Page 2 BITUME-LA_TOTALE
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:05

Ouh là, ça nous rajeunit pas tout ça...

Faudrait peut-être qu'on s'organise un petit truc tous ensemble au fait ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:33

bha si mais faut passer outre l'équation quadra+enfants+à l'autre bout de la région parisienne+mes jeux de plateaux sont coop = dur d'organiser un truc.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 9:45

Ouaip, pas simple. nous on est pas mal pris les week-ends mais on va finir par trouver un moment. Sinon il y a des jours fériés à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:40

oui toi faut que tu rajoutes shooter des gogols en moules-bites vert sacrifiant des vierges en foret de Rambouillet un WE sur deux à l'équation.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:35

Et du coup vous avez quoi comme dispos pour mai-juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptySam 27 Avr - 8:52

Krakoukass a écrit:
oui toi faut que tu rajoutes shooter des gogols en moules-bites vert sacrifiant des vierges en foret de Rambouillet un WE sur deux à l'équation.
lol!
Nan mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "on est pas mal pris les week-ends" ?

Pour nos dispos à peu près sûres : 1er et 8 mai, 18 mai, 25-26 mai.
Un peu moins sûr : 1er et 2 juin, 16, 22 et 23 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:05

Rohririm a écrit:

Nan mais qu'est-ce que tu ne comprends pas [...]
fais la liste des trucs que je comprends, ça va plus vite.
cela dit vous êtes plutôt dispo (faux geek)

ALors nous c'aurait été les : 11/05 (mais à villiers car Robin a un anniversaire juste à coté chez un copain... donc moins cool pour Rodrigue)
ou le 18 ou le 25/05.

En juin c'est libre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:52

Le 11 je peux pas, j'ai psychiatre. tongue
Après je vais probablement passer une semaine en mai à Dublin mais c'est pas encore arrêté.

Rien en juin non plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 7:41

Le 1er et 2 juin finalement je suis pris. Le 16 ça va dépendre d'une compétition d'escrime de Rodrigue (si ça tombe le samedi ou le dimanche). On se bloque le 22 ou le -23 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 11:36

le 22 juin, ça me semble ok.
ca me laisse le temps de potasser Conan, si y'a des partants (mais faut me le dire là, je voudrais pas me faire ch*** pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:53

C'est noté pour le samedi 22 juin.

Sinon, si vous pensez que c'est jouable maintenant que les petits sont un peu moins petits, ça vous dit de refaire un JdR ? Je serai assez partant pour préparer un truc poulpique ou un Paranoïa. Twisted Evil


Dernière édition par Brother John le Dim 5 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:26

Brother John a écrit:
C'est noté pour le samedi 22 juin.

Sinon, si vous pensez que c'est jouable maintenant que les petits sont un peu moins petits, ça vous dit de refaire un JdR. Je serai assez partant pour préparer un truc poulpique ou un Paranoïa. Twisted Evil

La séance de Fiasco m'a salement rebuté sur notre capacité à tenir un truc rolistique sans que ça ne devienne totalement n'importe quoi. Le nawak je peux aimer (j'ai été très longtemps MJ à INS) mais faut trouver une limite sinon ça me sort totalement du jeu. Fiasco c'est sensé être une ambiance à la frères Cohen, pas aux frères Zucker.
Donc ok, why not pour un jdr mais un peu d'auto-censure si possible.
On joue là.
C'est sérieux bordel.

Reste le lieu. Honnêtement, je trouve que pour les gamins c'est carrément plus confortable d'avoir les chambres et le jardin à disposition. Ca leur évite de se marcher dessus et il peuvent se défouler dehors et du coup on les a moins sur le dos. Aprés, je comprendrais aisément que vous préfériez qu'on fasse ça dans le 78 : c'est plus logique que ce soit nous qui nous déplacions vu que vous êtes tous dans le 78... Bref, je laisse la question ouverte mais si vous préférez qu'on se déplace, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:26

C'est du 4 contre 5 entre chez vous et le 78. Et si on fait du JdR, ce sera plutôt du 4 contre 4 vu l'engouement démesuré de Khoa pour ce type de jeux. ^^

Après, à Villiers, on peut aussi manger dehors s'il fait beau et c'est un paramètre à prendre en compte aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 6:23

Houlala, j'ai loupé une notif du coup je suis en retard sur la discussion. Le samedi 22 mon gobelin est invité à un anniversaire à Boulogne. On peut décaler au dimanche ? Sinon on se débrouillera, au pire je m'absenterai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:35

Le 23 c'est ok de mon côté si besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:08

ha ha il est rigolo il propose le 22 mais en fait nan moyen.
Et invoquer la faute au gnome c'est petit (oui je sais pléonasme), mais compréhensible (je fais pareil).
Par contre, suite à une mauvaise expérience de 3h d'embouteillages après une session de jeu un dimanche, c'est NIET pour le dimanche, sorry.
donc soit samedi et riri s'absente, soit un autre jour, on est pas à ça près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:38

Les coupains.

Dans l'attente de fixer une date définitive pour se voir, seriez vous intéressés par une partie de Cthulhu- Nightmare Agency à distance?

J'ai enfin finalisé les perso dans ROll20 et j'ai un scenar prêt sous le coude.

Resterai juste à se retrouver sous Discord pour la partie son (et donc que j'arrive à comprendre comment marche ce truc).

Des partants?
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:28

Partant ! Smile

(désolé pour la réponse tardive, je reviens d'une semaine de chasse aux leprechauns à Dublin)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:35

OK, j'attends la réponse de Riri et je proposerai une date. (donc dans à peu prés deux mois ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:51

Coucou,

Bon ben OK pour le samedi 22. Finalement, on zappe l'anniv auquel est invité Rodrigue. On joue chez Koa et Loïc donc ?

Pour Roll20, Anne est partante alors on peut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Contenu sponsorisé





Pour causer jdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer jdr   Pour causer jdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour causer jdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'aiment pas le GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu wants to play-
Sauter vers: