Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D&D4 - Royaumes Oubliés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:58

Robin est encore trop petiot à mon gout pour le trimballer en voiture.
Si ça vous dérange pas on fait ça à Villiers, ça sera nous qui nous déplacerons la prochaine fois. Par ailleurs j'ai tendance à penser qu'avec les deux moutards, notre appart est pas trop mal foutu (une chambre et une pièce avec table à langer)
mais bon si ça arrange pas, on bougera je veux pas imposer un truc à tout le monde de façon arbitraire.

on se retrouve à quel heure? on fait du 10h30-19h comme pour ce qu'on pratiquait pour RDD ou moins long?
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:03

Je suis partant pour le dimanche 9 mai à partir de 10h30 chez Krakou & Lili (leur table devrait être assez grande pour utiliser les figurines Surprised ).

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:29

Pour info, mon week-end du 29-30 mai se libère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 12:40

Rohririm a écrit:
Pour info, mon week-end du 29-30 mai se libère.
Cool une date pour la suite du dd4 Wink ou de tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:44

Au fait, dimanche, on se retrouve à quelle heure chez Krakou & Lili ? 10h ? 10h30 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 5:20

Il vaut mieux commencer comme d'habitude effectivement. Avec les petits monstres, on ne va pas pouvoir rentrer trop tard. Au fait cette fois on peut penser à faire voiture commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 9:43

10h ça sera parfait.
J'achèterai des pizz'... comme d hab...

Krakou, qui entame la lecture des Masques bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:47

Rohririm a écrit:
Au fait cette fois on peut penser à faire voiture commune.
J'aime autant pas (je supporte pas les chiards qui braillent en bagnole Razz ), au cas où je partirais plus tard que vous, pour donner des conseils de peinture à Krakou par exemple. study
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:37

Donc on a fixé la prochaine séance de D&D4 au dimanche 23 mai a priori.
Peut-être enfin des révélations sur la nourrice halfeline histérique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 14:00

Ach, j'ai oublié de mettre à jour nos dispo, j'avais zappé que le 23 on était pas là. Nous c'est plutôt le 30 mais Riri ne peut pas.
Ou le 5...
Ou le 12...

EDIT: j'avais pas vu que tu avais proposé un DH le 5 juin... Que fait-on on maintient DH le 5 et on trouve une autre date pour DD ou on remplace en jouant un DD le 5?
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:37

Je propose de maintenir le 5 juin pour DH et de fixer le samedi 12 juin pour la suite de D&D4.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:34

Normalement c'est bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:27

a priori c'est bon pour le 12, on se déplacera sur Poissy si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptySam 29 Mai - 20:30

Je vous propose de nous retrouver le 12 à 10h à Achères chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:05

Glop glop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:24

J'ai trouvé une fiche de perso, enregistrable, qui a l'avantage de prendre en compte les montées de niveaux sur les carac, compétences et autres...

Pratique. Le seul hic c'est qu'avec ça on peut pas touiller comme un gros sagouin en prétextant "ouais mais non j'ai mal gommé mon score, en plus y'a une tache de café qu'a barbouillé le truc..." Laughing
Par contre ça l'avantage de vous épargner les fourberies du MJ s'il vous arnaque sur sa feuille pré remplie! C'est comme ça que j'ai pu m'apercevoir que j'ai pas 13 mais 14 de CA. Je suis SAUVé!

CA SE TROUVE ICI (feuille réalisée par Nemesys)
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:26

Ça pue, y'a pas forgelier dans les races. J'aurais bien regardé la fiche sous Excel mais en ce moment j'ai des problème avec les fichiers zip et avec mon PC en général (impossible d'installer des programmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:32

Forgelier est une race propre à Eberron, je pense que c'est pour ça...
MAis je confirme, tu pues Smile
PAs pouvoir installer de programmes sur un PC, c'est un peu génant... Pour la fiche excel elle est assez complète (y'a forgelier) mais assez brouillonne je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 7:55

De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de la chose, il vous suffit d'avoir une entière et absolue confiance en votre MD en ce qui concerne la gestion de vos persos... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D4 - Royaumes Oubliés   D&D4 - Royaumes Oubliés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D4 - Royaumes Oubliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: Cthulhu wants to play-
Sauter vers: