Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RDV à la cantina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

RDV à la cantina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:25

Je viens d'essayer. Désolé mais je ne retrouve plus le mot de passe. Tu vas devoir te passer du statut d'administrateur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:28

RDV à la cantina - Page 3 Facepalm1
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:07

Pour rappel, la suite de vos (més)aventures samedi prochain à la maison.

Hâte de retrouver vos personnages hauts en couleurs (que j'apprécie de + en +).

Cela dit, je cède volontiers la place à Loïc s'il souhaite poursuivre le Pathfinder. J'aime autant jouer Anguerrand si cela s'avère envisageable.

A samedi en tous cas.

Krakou

P.S: pour rappel, si vous souhaitez intervenir HRP, c'est dans cette section. La section Light & Thunder vous est ouverte si vous souhaitez y apporter des textes perso entre les scenar, mais uniquement sous l'angle narratif, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

RDV à la cantina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 9:52

J'ai jeté l'éponge concernant Pathfinder. Il n'y a plus que ton Star Wars pour le moment.

Sinon samedi, pour le moment, je ne peux pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:17

Concernant PF, je reste motivé pour du dK², ne te fie pas à nos échanges mails qui peuvent être mal interprêtés! La communication internet est particulièrement partielle pour restituer l'intégralité du sens d'un propos.
Bref, j'espère que tu as jeté l'éponge provisoirement car je suis toujours frustré de ne pas jouer une campagne sur du moyen/long terme.

Pour samedi, ok je n'insiste pas (ça s'est vu?) et je te souhaite de nous revenir motivé bientôt (avec du dK sous le bras!).

Krakou


Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 3 Empty
MessageSujet: KraCOUILLON   RDV à la cantina - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 15:01

Bon j'ai l'air un peu con : je dois avouer avoir totalement improvisé la dernière séance. Ca ne serait pas si soucieux que cela si je n'avais pas perdu mes notes. Je vous demande donc de l'indulgence pour le résumé à venir (je pense le faire le WE prochain). Si votre mémoire est meilleure que la mienne sur les noms de PNJs (hormis Yaxo, je pense que tout le monde s'en souvient!) alors n'hésitez pas à me reprendre.
J'essaye de préparer une trame pour le 31 au cas où vous arriveriez tôt.

Joyeux Noël, je vous souhaite plein de JDR et JDP sous le sapin !

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 3 EmptySam 29 Déc - 21:31

A y est, c'est pondu (voir ICI) . Si des éléments non soulevés qui vous semblent d'importance vous reviennent, alors n'hésiotez pas à en faire part dans cette section.

Ca serait sympa que les joueurs eux aussi prennent quelques notes car cette campagne est très ouverte, je n'ai rien d'écrit sous le coude sinon le schéma principal de la chronique. Ca me permettra de me reposer un peu sur vous.

Merci & au 31, donc!

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

RDV à la cantina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:24

A demain tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV à la cantina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV à la cantina   RDV à la cantina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV à la cantina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: * Star Wars-
Sauter vers: