Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chez Régis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptySam 17 Sep - 10:35

J'ai acheté 2 pizz'
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 18:26

Bon allez on enchaine pour les prochaines dispo.

Je vous propose de bloquer 2 dates
dimanche 25 septembre
dimanche 9 octobre

J'espère être prêt pour le 25 mais si ce n'est pas possible je vous dit cela avant jeudi.
SI on bloque ces deux dates il y a possibilité que ce soit les dernières parties d'INS. Il est toutefois envisageable que cela soit prolongé d'un scenario car la fin est dense (je préfère rallonger plutôt que bâcler pour tout faire tenir en une seule séance).

Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 20:21

J'ai noté les deux dates (le 9 octobre, c'est mon anniversaire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 20:32

Dates notées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 12:54

Je suis en train de travailler les éléments pour la fin de F&I. Enfin j'essaye... car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps.

Par ailleurs, sachez qu'il n'y aura peut être pas encore DEUX dates mais UNE. Twisted Evil
Sauf si vous en voulez plus et je me débrouille, y'a de quoi tenir. De toutes façons c'est théorique et il est parfois compliqué d'estimer le temps nécessaire à une séance (comme le scenar à Douarnenez que j'imaginais plus rapide). Donc si ça se trouve ça fera naturellement sur 2 parties...

Si jamais je ne suis pas prêt pour dimanche prochain, je vous en informe demain au pire samedi matin (désolé, j'ai pas mal de trucs autres à gérer et j'ai rogné sur le temps de préparation jdr).

En tous les cas, je suis ravi du déroulement de la campagne (ok le dernier scenar était peut être un peu moins épais, il avait surtout pour but de faire voyager les joueurs vers une Marche normalement inaccessible aux PJs et leur donner quelques éléments plus complémentaires que véritablement fondamentaux... quoi que...).

Vivement le Final !

Et merci aux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 19:44

Bon je suis crevé, grosses échéances de boulot derrière et devant moi.

Objectivement, je ne serai pas prêt dimanche. Et je le regrette. Première fois que ça m'arrive d'annuler une partie. Faudrait que j'y consacre une partie de mon samedi.
Et j'suis crevé, je sais que j'y arriverai pas donc je préfère reculer au dimanche 9 octobre.

A vous de me dire si vous voulez quand même faire quelque chose ce dimanche ou si on se voit en octobre.

Krakou, MJ under pressure

la bise à tous.

P.S: j essayerai de compenser en animant la partie Fire & Ice de quelques interludes. (si vous voulez vous y mettre aussi n'hésitez pas tant que cela reste RP)
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 20:08

Personnellement, je suis pris ce week-end par une histoire de balcon à repeindre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 20:13

Pas de problème, on comprend très bien. De notre côté on va se reposer aussi du coup. Rdv en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 20:42

Bon cette fois ça devrait être la bonne, je vais consacrer mes soirées à venir pour rédiger un scenar qui tienne la route.

PAr contre, j'aurai pas le temps de faire les courses (je m'en remets à votre bon coeur, comme souvent).

J'ai juste racheté du café et une bouteille de coca.
Y'a quelques gateaux à grognoter aussi.

Je vais à partir de demain intervenir sur la section Fire & Ice pour quelques news.

Restez connectés Smile


Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 10:55

Désolé de ne pas être très réactif en ce moment, les journées et les nuits sont un peu dures. Anne devrait faire un cake pour dimanche. On va essayer de mettre le petit diablotin chez mamie. On sera donc un peu en retard mais dans ce cas on pourra rester un peu plus tard car il dormirait chez mamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 18:52

Pas de soucis, on dit plutôt 10h30/11h.

Si la séance est trop longue, je couperai et on finira un autre coup Smile

PAs soucis pour les réactions, des nuits dures, on sait ce que c'est !

Hey dimanche, c'est l'anniv de Loïc, j'espère que son bonhomme aura une mort glorieuse pour fêter ça!

La bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptySam 8 Oct - 9:26

Comment ça, mon bonhomme va mourir ? Mais moi je veux pas qu'il meure. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptySam 8 Oct - 9:27

Petite précision : Rodrigue semble avoir la varicelle (rdv chez le médecin tout à l'heure) mais il restera chez mamie. Anne et moi on l'a eue donc à priori on ne devrait pas être contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptySam 8 Oct - 17:04

Bon ok tuer un perso comme cadeau c'est pourri, ça fait petit mj tortionnaire à petit pouvoir, j'ai opté pour autre chose...

Mort de rire, c'est le retour des maladies de gamins, Robin a la scarlatine mais c'est pas contagieux car traité par antibio.

Ha si vous pouviez prendre du coca... On reçoit à la dernière minute des amis ce soir et ils risquent de tout nous vider les cons !

sinoin j'ai 2 pizz'

la bise

krakou


Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptySam 8 Oct - 22:33

J'amène une bouteille de coca light avec les gatos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyDim 9 Oct - 7:39

Anne s'était déjà lancée dans son cake donc on a un cake et du coca heavy. Krakou, ne nous fais pas croire que vous buvez du coca le soir avec tes potes. drunken

De notre côté, Rodrigue n'a pas la varicelle mais de toutes façons il va chez mamie. Par contre tu pourrais prévoir une bonne quantité de café ? On est des zombies... double dose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyDim 9 Oct - 22:27

Bon ben voilà... Un peu de blues d'avoir fini cette belle campagne, malgré de très bons moments.

Petite précision : quand nous avions été attaqués par les Bélial en Suisse, je pensais encore que mon boss essayait d'une manière ou d'une autre de marquer des points pour décrocher le Titre. J'ai essayé alors de le contacter (en vain) pour faire valoir mes services rendus et surtout ceux que je pouvais encore lui rendre du fait de mon affectation. C'était histoire de grappiller des informations et des pouvoirs, toujours utiles quand on ne sait pas de quel côté va tourner le vent, et pourquoi pas aussi créer du jeu. Vu la manière dont la campagne a tourné, je n'ai pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 20:05

J'avoue que Bahaaa, Ixor, Zawax et Zimah me manqueront !
Ils méritent bien leur place au sein de la garde rapprochée de leurs Princes Démons. Au passage, passer grade 3, cela veut notamment dire que les Démons n'ont plus de comptes à rendre à qui que ce soit HORMIS leur Prince!
C'est quand même toute la puissance du jeu en campagne : avoir des personnages marquants (je m'en rappellerai longtemps de ces 4 là...), qui évoluent dans le temps, et qui traversent des évènements dramatiquement intenses.
Je vous jalouserais presque, j'ai jamais connu ça à part peut être sur RdD où on a joué des scenar de 3-4 séances se succédant, ce qui m'a permis de développer le concept du merlu (sinon faut que je remonte à ma jeunesse éstudiantine pour retrouver des perso joué sur le long terme avec des épées de feu +10).

Pour revenir à Fire & Ice, c'est donc :
- 320 pages de campagne écrite en petit dans le texte!
- 15 séances soit une soixantaine d'heures de jeu si on enlève les pauses couches
- 1 prince démon et un Archange qui y passent définitivement en plus du renouvellement du chef de la chaufferie. Y'a peut être d'autres trucs mais je ne les révèle pas, sait-on jamais... je pourrais peut être refaire jouer des scenar INS un jour !
- Plus d'une centaine de PNJ à accent plus ou moins prononcé mais les plus importants restent facilement identifiables.
- 22,5 pizzas, une trentaine de litres de coca (une dizaine de litres de bières pour le MJ), dix kilos de cake aux olives (merci Anne!), cinq kilos de saucisses cocktails...
- Un sacré paquets de vannes à la cons dont Anne risque de sortir grande gagnante (décompte en cours, je ferai ça un de ces quatre!)

@ Riri, ton invocation a été infructueuse mais a éveillé l'attention de Belial qui aurait pû te mettre dans le secret intégral de ses plans si tu avais décidé d'avoir une position ferme, définitive, pour tout dire fanatique aurait été l'idéal. Tu étais à mon sens davantage dans l'attente de voir si les plans de Belial marcheront pour le rejoindre que dans une volonté absolue de participer à le faire gagner (hormis quand t'as voulu plomber le cul de Crocell, elle était belle celle là). La tâche était il est vrai ardue car Beleth t'éloignait de cette voie en essayant constamment de déjouer les plans de Belial. Ca a quand même entre nous permis une séance suisse assez marrante.

J'essayerai de revenir sur les dessous de l'affaire quand j'aurai davantage de temps (et si ça vous intéresse).

krakou
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 21:01

Les dessous, les dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 21:54

Krakoukass a écrit:
Belial qui aurait pû te mettre dans le secret intégral de ses plans si tu avais décidé d'avoir une position ferme, définitive, pour tout dire fanatique aurait été l'idéal. Tu étais à mon sens davantage dans l'attente de voir si les plans de Belial marcheront pour le rejoindre que dans une volonté absolue de participer à le faire gagner (hormis quand t'as voulu plomber le cul de Crocell, elle était belle celle là).
Justement j'ai balancé une grenade à Crocell, j'ai bien défendu le bifteck de Belial devant la commission démoniaque et en retour on se fait agresser par la garde carmine. J'allais quand même pas continuer à soutenir Belial juste pour avoir mon nom sur le tableau de l'employé du mois... On est un démon ou on ne l'est pas.
Et puis avec Loïc qui n'était pas là tout le temps, Anne et Aurélie qui avaient les gamins sur les bras, j'ai pas trop insisté pour doubler le groupe, cela n'aurait pas été très sport.

De toutes façons, maintenant j'ai une grosse épée... HO-HO-HO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
anne




Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:30

Bon ben voilà. Moi aussi je suis un peu triste de terminer cette campagne. Surtout que je suis une ancienne joueuse d'INS (depuis 1995) et que le final avait un petit quelque chose d'un adieu aux armes. Je me souviendrai quand même longtemps du Freeplay, de Medhi, de Mr Fabien et de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 18:34

merci pour ton message, content que tu te sois attachée à la campagne et ses PNJ/PJ.
C'est vrai que pour les vieux de la vieille, ça sent le chant du cygne et la remise des bouquins au placard. A vrai dire, j'ai trouvé que y'avait comme un moment un peu suspendu en fin de campagne genre "bha merde, on l'a plié cette campagne!". J'aurais pu rallonger la sauce mais je trouve cela très bien comme ça! Car après un passage au purugatoire dont j'étais moyennement satisfait, la dernière séance, elle, m'a RAVI. Dynamique, pas mal de roleplay, des explosions partout et un final qui troue le cul !

Cela dit l'univers reste parfaitement jouable, même s'il y'a un peu de mouvement au sein du conseil d'admnistration...

Faut que je me bouge pour faire le résumé :S
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 19:38

Le résumé ! Le résumé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:02

des journées de 12h de taf... pas le temps en ce moment, pas le courage le soir en rentrant Neutral j'essayerai courant novembre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 18:43

Bon ben on va attendre alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Régis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Régis
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chez Mario...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: * In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: