Cthulhu gardening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Régis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptySam 18 Juin - 21:33

MàJ 7ème interlude, qui vous place directement au coeur du prochain scénar (et permettra de commencer vite fait le prochain scénar puisqu'on débutera à Auxerre).
ACcessoirement, ça me permet de passer une partie qui me paraissait un peu faiblarde à la lecture de la campagne Smile

A demain 10h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 18:16

Pour rappel, prochaine séance le dimanche 3 juillet.
Vu que Loic est ensuite bretagne à partir de la mi juillet, ça serait cool d'envisager une séance aussi le 10 si ça vous convient évidemment.

JE vous laisse réagir.

Pour ce qui est de la campagne, j'espère que le rythme de jeu vous convient. N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti.

Merci

KRakou
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 18:42

Le dimanche 10 a priori c'est bon pour nous mais pas le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 19:42

Les dimanches 3 et 10 juillet, c'est noté pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptySam 25 Juin - 12:33

Cool pour les dates.

Pour info, je vais éditer le résumé de campagne pour y inclure le texte de nostradamus.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 20:39

Pour rappel, on joue dimanche!

Tant que j'y pense, si l'un de vous peux imprimer les résumés ça serait mieux (mon i mprimante marche plus), celui que je vous ai mis dans la pochette datant du 2ème scenar...

J'espère que la campagne vous plaît. La dernière partie a été vraiment cool (ouais je sais Brother, comme par hasard t'étais là... allez... arrêtes de te la péter, le jour où tu passais ton bac, tu portais une jupe).

A priori il reste du coca et j'ai toujours des jus de fruits. Par contre je suis sur une semaine super chargée, avec boulot à la clé le samedi, je vais avoir du mal à ravitailler le frigo... (et accessoirement à bosser le scénar donc vous pourrez faire les cons à loisir ^^) Hésitez pas à ramener deux trois merdouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 8:05

J'ai tout imprimé, ça aura eu le mérite d'amuser Rodrigue quelques minutes. Je pense qu'Anne refera sa salade de combat. A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 11:40

Krakoukass a écrit:
J'espère que la campagne vous plaît. La dernière partie a été vraiment cool (ouais je sais Brother, comme par hasard t'étais là... allez... arrêtes de te la péter, le jour où tu passais ton bac, tu portais une jupe).
C'était pas une jupe, c'était un kilt. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 20:37

Brother John a écrit:
Krakoukass a écrit:
J'espère que la campagne vous plaît. La dernière partie a été vraiment cool (ouais je sais Brother, comme par hasard t'étais là... allez... arrêtes de te la péter, le jour où tu passais ton bac, tu portais une jupe).
C'était pas une jupe, c'était un kilt. pirat
ça me rappelle...

Pourquoi les écossais portent des kilts ?

Parce que le bruit des fermetures éclairs effraie les moutons…

clown OK Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 20:34

J'ai mis à jour le thread de campagne (ajout de 2 messages).
Vous avez désormais allègrement passé le cap de la moitié de campagne.

J'espère qu'on va réussir à maintenir ce rythme qui permet je trouve d'apporter une super cohérence à la campagne, surtout pour ce qui est de retenir les info (bon ok, j'ai la prétention de penser que mes résumés y particpent un peu).
En tous les cas, ça fait deux séances de suite que je trouve que ça se déroule SUPER bien tant de mon coté que du votre alors bravo! J'espère que ça vous plait Smile Mine de rien à force de jouer à INS je me rends de + en+ compte que c'est un putain de jeu à background, qui va bien au delà des préjugés débilo-golio-je-viole-tout-ce-qui-passe dont il a été plus ou moins affublé à une certaine époque.

Have fun et à dimanche pour le suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:28

J'avoue que j'avais quelques préjugés sur le jeu avant d'y jouer. Faut dire aussi que les rôlistes mettent toujours en avant les conneries qu'ils font quand ils racontent leurs parties. Nan, franchement ça me plaît bien.

Merci pour tes CR, j'aimerais juste préciser deux trucs. Primo, j'ai pas lâché une grenade au cul de Crocell, je lui ai balancé en face AVANT qu'il ne décide de s'enfuir. Bon OK, j'ai pris la fuite avant lui, mais il y avait quand même du Prince-Démon avec deux lieutenants. Sur le coup je me suis demandé quel perso j'allais créer après. Secundo, nous avons fait plus que remonter la piste des youyous qui ont attaqué le Black Velvet, l'enquête a viré à une expédition punitive propre, nette et sans bavure. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:58

Rohririm a écrit:
J'avoue que j'avais quelques préjugés sur le jeu avant d'y jouer. Faut dire aussi que les rôlistes mettent toujours en avant les conneries qu'ils font quand ils racontent leurs parties. Nan, franchement ça me plaît bien.
Ca fait très plaisir de lire ça!
Et je comprends les préjugés... certains se complaisent à jouer des grades 3 se balançant des jets d'acide au dessus de Notre Dame en violant des caniches (après avoir tué leur petite vieille de propriétaire à coup de marteau piqueur)... tant mieux si ça leur plait... C'est comme les gros bill à donj', ils constituent une grosse partie des joueurs... mais heureusement qu'il y a autant de façons de jouer que de MJ... (petit passage d'auto-fellation, excusez moi).

Rohririm a écrit:

Merci pour tes CR, j'aimerais juste préciser deux trucs. Primo, j'ai pas lâché une grenade au cul de Crocell, je lui ai balancé en face AVANT qu'il ne décide de s'enfuir. Bon OK, j'ai pris la fuite avant lui, mais il y avait quand même du Prince-Démon avec deux lieutenants. Sur le coup je me suis demandé quel perso j'allais créer après. Secundo, nous avons fait plus que remonter la piste des youyous qui ont attaqué le Black Velvet, l'enquête a viré à une expédition punitive propre, nette et sans bavure. Cool
J'ai toujours essayé de faire des CR pour la lisibilité des parties, c'est autant pour vous que pour moi. Parfois, j'avoue orienter un peu les CR si j'ai oublié une info importante en cours de partie je la place discrètement... histoire de voir si vous l'avez lu Rolling Eyes Razz
Pour ce qui est de l'expédition punitive, on va dire que c'est ce que tu en as retenu... mais que pour les autres lieux démoniaques, les combat ont été trés rudes et au final, les forces se sont quasiment contenues (même si vous leur avez localement mis une bonne branlée, ok ok...).

A dimanche et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 4:20

Merci pour tes compte-rendus Krakou. Ils me sont bien utiles pour (re)prendre le train en marche. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 6:31

L'expédition punitive, c'était dans le garage occupé par le Laurent et ses sbires. Effectivement on leur a mis une raclée localisée sur le coin de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 18:45

Brother : Merci pour ton message, content que ça te permette de raccrocher tranquillou la campagne. Je regrette juste de ne pas avoir davantage de temps pour les travailler davantage et les rendre plus funs (et plus respectueux de la langue de Molière...)

Riri : J'avais compris que tu parlais d'expédition punitive pour la fin de scénar, on s'est mal compris. Pour ce qui est de buter les Incorruptible qui gardaient le secret de l'opération Nuit Bleue, faut admettre qu'ils n'ont pas fait "long feu" (ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:57

Pfiou, épuisants ces PNJ avec des accents, la prochaine fois je vous fais jouer dans un territoire peuplé de muets (arf ok le langage des signes, ça risque d'être vite chiant aussi).
En tous les cas bravo à vous et vos initiatives, la partie était je pense assez fluide, sans trop de temps morts, avec pas mal de RP et de situations amusantes!

Et pas mal de conneries encore, que je mettrai en ligne dès que je trouverai le temps, là c'est repos.

Pour rappel, prochaines séances les 24 et 31 JULLET


Dernière édition par Krakoukass le Lun 11 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 12:45

Euh... juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 13:40

bha oui pourquoi ? What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brother John

Brother John


Messages : 558
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 14:53

Je tâcherai d'être de retour pour le dimanche 31 juillet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptySam 16 Juil - 9:47

Brother John a écrit:
Je tâcherai d'être de retour pour le dimanche 31 juillet. Wink
cheers

Pour info, le prochain scenar que je comptais vous faire jouer passera pas la case "Interlude". Ce dernier est sensé se dérouler dans la MRC (Marche des Rêves et des Cauchemars) et, s'il aurait pu être intéressant de vous faire connaître cet univers à part, il n'en demeure pas moins que sa structure est assez redondante (en gros le passage dans 3 rêves dont les évènements sont quasiment à chaque fois les mêmes).

Nous débuterons donc la prochaine séance par la fin de ce scenar, et j'espère qu'on arrivera à faire le scenar suivant en entier. Normalement c'est très faisable.

Bon, je vous laisse je retourne taffer mes couillonneries infernales.

La bise à tous et bonne fin de week end.

Krakou.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 23:10

Nouvelle interlude!
Nouvelle révélation !

A dimanche pour la suite.

Krakou
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptySam 23 Juil - 0:10

Si je comprends bien, les rênes de la Grande Chaufferie reviendront au dernier Prince-Démon qui n'aura pas été grillé pour une raison pour une autre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptySam 23 Juil - 6:55

Les Princes Démons sont plus d'une vingtaine donc je te rassure tout cela devra se régler avant qu'on en trouve un à peu près fiable (lequel le serait d'ailleurs) Laughing

Pour info, j'ai mis à jour mon interlude, je l'ai rédigée tard et j'ai fait des erreurs sur les noms (j'ai relu mon petit codex démoniaque au réveil, ça va mieux ^^) et j'avais oublié un ou deux trucs.

Annule et remplace donc, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Rohririm




Messages : 454
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 9:17

Dans le début de CR que tu viens de poster, tu as souligné le fait que Satan est le frère de Gabriel. C'est censé être une révélation ? Les experts du jeu n'ayant pas tiqué pendant la partie, je n'ai rien dit, mais si l'on en croit la prophétie la mission de Gabriel serait de chercher Satan.

Frère contre Frère : Belial vs Crocell ? Gabriel vs Satan ?
Fils contre Père : Baal vs Son Sombre Rejeton ?
Les Flammes leur ôteront la Source : Belial va buter Yves ? Gabriel va calmer tout le monde ?

Ça va chier et on va devoir sortir les calculettes pour compter les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 887
Date d'inscription : 26/05/2009

Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 13:28

Gabriel a bien parlé de Samaël comme étant son frère mais cela ne vous a en effet pas vraiment interpellé sur le moment. Rolling Eyes

La seule chose que je peux confirmer, c'est que Gabi semble bien de retour, son Epée de Feu en main

Je laisse libre cours à ton imagination pour ce qui est des interprétations qu'on peut en tirer.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Régis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Régis   Chez Régis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Régis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Mario...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: * In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: