Maintenant je sais que tu es un vrai salaud, c'pas humain de vouloir infliger ça !
Cela dit, on m'a offert un album de KAssav pour mes 40 piges et j'ai survécu donc je me suis constitué un blindage auditif assez performant.
Bon bha pour pas poster dans le vide
Un gros jeu de gestion à la RTS, sauce Star Wars ...
Krakoukass
Sujet: Re: Jeux de Plateau Mar 6 Sep - 20:10
Le catalogue de chez Edge, ça devient totalement maboul quand on est amateur d'ameritrash.
The Others : 7 Sins est prévu pour 2 à 5 joueurs. Un joueur contrôle un des 7 Péchés Capitaux, utilisant les incarnations monstrueuses de ces forces corruptrices qui ont pour but d’engloutir le monde et d’amener l’apocalypse. Les autres joueurs agissent en tant que héros de l’organisation F.A.I.T.H. et doivent coopérer afin de contrer l’invasion.
j'étais passé à coté à sa sortie, le thème et l'ambiance ont l'air extras. Mais je craquerai pas, j'ai mes 15 kilos de Conan qui devraient arriver dans le courant du mois!
Rohririm
Messages : 454 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 47 Localisation : Poissy
Sujet: Re: Jeux de Plateau Dim 30 Oct - 9:26
Krakoukass a écrit:
Un gros jeu de gestion à la RTS, sauce Star Wars ...
Je sais pas si la Force me tente, mais ce jeu fait partie de ceux sur lesquels j'ai une réduc de 10€ grâce au Monopoly de McDo (oui la Force a parfois des moyens détournés, mais c'est peut-être le Côté Obscur). Dans la liste il y a aussi Mission Planète Rouge, Forbidden Stars (encore un JdP WH40K) voire Fourberies.
Je n'ai pas craqué uniquement car je me consacre déjà à Assaut sur l'Empire qui est déjà bien chronophage et porte-monnaivore... Tu tiens un excellent prétexte tout pourri pour craquer.
Rohririm
Sujet: Re: Jeux de Plateau Dim 30 Oct - 21:59
Oui, j'ai vu les avis sur Trictrac et ailleurs. Bon c'est pas comme si on achetait souvent des jeux alors on a craqué...
Krakoukass
Sujet: Re: Jeux de Plateau Ven 4 Nov - 16:23
Rohririm a écrit:
Oui, j'ai vu les avis sur Trictrac et ailleurs. Bon c'est pas comme si on achetait souvent des jeux alors on a craqué...
hé hé, t'as plus qu'à organiser une petite séance.
Bon, sinon, ton caniche nain te reproche d'avoir raté le KS de Conan? Tu aimerais jouer dans un contexte épique avec des figouzes XXL? Ton porte feuille en a marre de tous ces biftons qui débordent de toute part, gros bourgeois que tu es (si si, regarde comment ils vivent en Sierra Leone, tu ES un bourgeois) Mais vas y, jette ton argent par les fenêtre, ça sert à rien et craque pour Mythic Battle, qui niveau bandulatoire s'affiche bien haut dans la liste des trucs sur lesquels il ne faut pas craquer.
Sujet: Re: Jeux de Plateau Sam 5 Nov - 6:43
Ouais mais il est anglais ton truc (ouf, porte-feuille sauvé).
Pour SW Rébellion, je vais essayer de lire les règles dans un futur pas trop éloigné, ce qui n'est pas gagné.
Krakoukass
Sujet: Re: Jeux de Plateau Sam 5 Nov - 9:46
Rohririm a écrit:
Ouais mais il est anglais ton truc (ouf, porte-feuille sauvé).
Absolument... PAS All pledge levels will be available in both English and French. You’ll be able to choose the language during the pledge manager phase, after the campaign. MB est un jeu français, et il sortira même prioritairement en FRANCAIS. On est vraiment dans le même cas de figure que Conan...
Punaise la taille de ces figurines, Ares et Zeus sont monstrueux! NE PAS CRAQUER NE PAS CRAQUER
Rohririm a écrit:
Pour SW Rébellion, je vais essayer de lire les règles dans un futur pas trop éloigné, ce qui n'est pas gagné.
Krakoukass
Sujet: Re: Jeux de Plateau Lun 7 Nov - 21:30
Faut que ça s'arrête, stooooooop
100$ les 150 fig, on se situe dans un excellent ratio prix/kilo de fig! Encore deux jours à tenir avant la fin du kickstarter je suis confiant, je ne craquerai point!
Rohririm
Sujet: Re: Jeux de Plateau Mar 8 Nov - 7:29
Pense à toutes les heures et litres de peinture que tu vas te taper.
Krakoukass
Sujet: Re: Jeux de Plateau Mar 8 Nov - 21:41
Rohririm a écrit:
Pense à toutes les heures et litres de peinture que tu vas te taper.
Ouaip, nan mais là à cause d'Assaut sur l'Empire, je peux plus rien backer pendant 5 ans...
Et surtout...
J'ai reçu mon colis
Et là ... c'est le drame
SPOILER:
Rohririm
Sujet: Re: Jeux de Plateau Mer 9 Nov - 7:26
Tu n'as pas été volé sur la quantité.
Krakoukass
Sujet: Re: Jeux de Plateau Jeu 1 Déc - 17:01
Backer à 5 heures de la fin du KS... Quel con ! Le thème mythologique, la taille et la qualité de fig, le crossover avec Conan, j'ai pas pu resister...
Bon, je backe plus pendant 7 ans !
Rohririm
Sujet: Re: Jeux de Plateau Ven 2 Déc - 9:02
Tu es faible (et pauvre désormais, si j'ai bien compris).
Krakoukass
Sujet: Re: Jeux de Plateau Ven 2 Déc - 10:49
J'ai pas non plus craqué sur un des packs all in.. trop chers 299$ ou 399$.
J'avais pris deux ou trois exclus du Kickstarter mais la note monte vite pour des trucs qui serviront pas de toutes façons alors je me suis ravisé pour un pledge avec juste la boite de base à 99$ +29$ le guide de campagne. Pour ce qu'il y a dans la boite, je trouve ça super honnête. Ils ont même offert un strech goal qui n'avait pas été atteint, tant la campagne a bien pris.
Petite info si vous souhaitez mettre des jeux de plateau dans la hotte du père noyel:
Vous obtiendrez 10% de réduction sur ce site avec le code FUNTT10 http://www.fungamesnet.fr/ Je dis ça, j'dis rien N'empêche, le nouveau Blood Bowl vient de sortir Pis, les fig miam Pis bon y risque vite d'être en rupture Pis et merde...
Rohririm
Sujet: Re: Jeux de Plateau Ven 2 Déc - 15:36
Faut déjà que je me plonge dans SW Rébellion. Heureusement que les vacances sont en vue...
Rohririm
Sujet: Re: Jeux de Plateau Lun 26 Déc - 19:13
Je dis ça, je dis rien, mais j'ai lu les règles de SW Rébellion...
Krakoukass
Sujet: Re: Jeux de Plateau Ven 30 Déc - 1:28
c'est bien ça, t'es plus rapide que moi, en général c'est 6 mois minimum !
bha tu dis quand on joue. après ça dépend peut être aussi du nombre de joueurs...
La bise à tous, bonnes fêtes.
Rohririm
Sujet: Re: Jeux de Plateau Ven 30 Déc - 10:01
On va essayer de faire une partie ce week-end avec Anne si les problèmes d'hyperpropulsion de la bagnole nous en laissent le temps.
D'ici là bonnes fêtes à tous.
Krakoukass
Sujet: Re: Jeux de Plateau Ven 3 Fév - 12:15
Rise of Moloch is a Victorian, adventure board game for 2 to 5 players. One player will act as the Nemesis and take control of the secret society called The Cult that plans to install a government of the dead. The rest of the players cooperate as the Gentlemen of the Unicorn Club, dedicated to foiling the conspiracies that threaten the Crown.
Jeu à la Descent / ASsaut sur l'Empire . 1vs les autres (petites merdes d') aventuriers. Le thème est original, les figurines tout autant nan mais regarde ça bor*** comme elles sont cool rhaaaa
Ne... pas... craquer...
Surtout qu'on est en late pledge, c'est maintenant ou jamais...
nan parce que s'il faut mettre 219€ au lieu de 89 pour avoir les fig, même si y'en a 1000, ça commence à devenir complètement taré. Surtout que faut rajouter le prix d'une table XXL!
Rohririm
Sujet: Re: Jeux de Plateau Mer 8 Fév - 18:22
Ouais, en plus l'imagine que le rangement prendra autant de temps que le jeu. Autant jouer à Risk.
Krakoukass
Sujet: Re: Jeux de Plateau Ven 24 Fév - 17:36
Hum... Comment dire... Team Monolith+Batman. Ca sent un peu encore le truc à 12 kilos de fig en fin de kickstarter.