Cthulhu gardening

Pour échanger ses conseils de jardinages entre Grands Anciens
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fire and Ice] CR de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krakoukass

avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   Ven 2 Sep - 16:15

La stratégie du Pourtour – Scénario 13 (début) – Séance du 31/07/2011

Une semaine plus tard, M Fabien envoie son équipe d'intervention à Douarnenez enquêter sur la mort étrange de Miss Bretagne, une certaine NAthalie HENMON , dont le corps a été découvert sur un chemin de randonnée, et s'il s'avère qu'il y a du surnaturel là-dessous de faire porter le chapeau à un humain pour brouiller les pistes. Pour ce dernier point, Bahaa dévoile toute l'étendue de son pouvoir de séduction envers un vieux garçon qui aide sa maman à tenir l'hôtel où nos cornus ont pris leurs quartiers.

Une visite en tant que journalistes chez le domicile de la famille de la victime révèle que miss Bretagne (dont j'ai oublié le nom) connaissait selon son père un certain Rachid qui a tout du "profil du magrhébin louche" ("comme tous", précisera-t-il) ainsi que les coordonnées de sa meilleure amie. Mais le plus important c'est que la miss dessinait et dans ses œuvres un dessin qui fait clairement référence à Bélial, Crocell et la Meuf !


Dernière édition par Krakoukass le Dim 11 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   Dim 11 Sep - 13:00

La Stratégie du Pourtour– Scénario 13 (suite et fin) – Séance du 04/09/2011

Jour 2
14h : les démons rencontrent Rachid, le reubeu du village, qui explique la mort de la Miss par une théorie basée sur des expériences extraterrestres.
16h : les cornus rencontrent M. PETIT BOIS, responsable du comité Miss Bretagne qui a tout du pervers profitant de son petit pouvoir auprès de celles souhaitant être promues Miss.
17h : Baah et Zimah retournent voir Rachid qui a élu domicile dans un bunker en bord de mer. Sans papiers, il est recherché et ne veut pas se faire expulser. Il leur apprend qu’il a vu le pharmacien rôder le long de la plage, le soir.
17h30 : Les Démons rencontrent le responsable de l’officine, André CARREFOUR.
18h : Zimah retourne chez Nathalie HENMON et récupère des affaires personnelles pour les laisser traîner du côté du bunker de Rachid qui a décidément tout du coupable idéal.
18h30 : Rencontre avec DRUMMOND, un très haut placé de la garde Carmine. Il dit avoir une équipe ici qui a repéré une grande concentration magique et que cela est probablement dû à Andrealphus qu’il ont vu dans le coin. Elle ferait des recherches sur La Cité d'Ys et aurait loué un bateau qui mouillerait dans la baie de Douarnenez.
19h00 : Rencontre avec l’Inspecteur Ascoêt qui les a vu traîner dans le coin et s’interroge sur leurs fouinages intempestifs.
20h : Zawax file CARREFOUR, qui s'engosille des godets au bar Le Latino en matant les étudiantes à moitié ivres. Surprenant de voir qu’il repoussera les avances de Zawax
0h00 : Passage du côté du port. Aucune activité notoire à noter.
0h30 : Appelle anonyme auprès des services de police pour dénoncer Rachid
1h00 : Inspection du domicile de CARREFOUR. Sur les murs, les noms des Princes Démons ainsi que de centaines de Démons. Les noms de victimes aussi de CARREFOUR. A côté de "Nathalie HENMON", on peut lire « Trône » et « Fin du Monde ». Les Cornus finissent par assommer CARREFOUR qui leur révèlera être un familier (et qu’il s’appelait KRATOS quand il était Démon). Son truc, c'est les femmes... Depuis qu’il a kidnappé puis tué Nathalie HENMON, il a des visions prophétiques et des révélations sur le nom des Démons concernés par le fin du Monde et il ne peut s'empêcher de les écrire sur ses murs. Les Démons finissent par conclure que Nathalie HENMON a dû être possédée par La Meuf et que celle-ci dispose d’une puissance divinatoire inquiétante. LA rencontre du familier et de la Miss a dû laissé des dommages collatéraux au cerveau de KRATOS, ce qui expliquerait ses "écritures compulsives murales"... Les cornus (surtout Zimah en fait) brûlent le domicile de CARREFOUR pour ne rien laisser de tout cela.
2h00 : Les Démons préviennent M. FABIEN de tout ce bordel puis vont se coucher.

Jour 3
10h : Les Démons découvrent que DRUMMOND et les siens ont loué une maison sur les hauteurs de Douarnenez.
11h : Les cornus finissent par découvrir que les serviteurs de Belial ont « emprunté » des sorciers à La Rose et les menacent de mort s’ils n’arrivent pas à invoquer La Meuf dans un corps de jeune femme fraichement kidnappée. Parvenant à récupérer un des sorciers, ils finissent par découvrir que BELIAL veut invoquer la Meuf pour récupérer des informations sur la fin du monde (et très accessoirement son Aimée). Mais les corps d’accueil ne sont pas assez puissants pour contenir l’esprit de la Meuf et le Prince du Feu serait donc à la recherche d’une enveloppe pouvant supporter un tel flux d’énergie magique, ce qui lui confèrerait la maîtrise d’une arme divinatoire encore jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   Lun 3 Oct - 15:50

Interzone– Scénario 14 – Séance du je-sais-pu-quand-j'ai-la-flemme-de-chercher

Rentrant de Douarnenez, nos Cornus découvrent un Centre de Tri assiégé par des Démons visiblement à la solde de Belial. Il semblerait que ceux-ci aient décidé d’en finir avec ceux qui n’ont cessé de mettre des bâtons dans les roues de leur Prince Démon.
Après quelques échanges de jets de flammes et autres rafales de pistolets mitrailleurs, nos Démons voient deux immenses corbeau survoler la zone, puis cracher des torrents d’acide sur les fidèles de la Garde Carmine, qu’ils renvoient aux Enfers pour 666 siècles.
Les corbeaux viennent se poser au pied du Centre de Tri et finissent par prendre apparence humaine. Ils obtiennent rapidement audience auprès de Monsieur FABIEN devant qui ils s’inclinent respectueusement.
Nos rougeauds apprennent ainsi que l’étrange Monsieur FABIEN n’est autre que Beleth qui, soucieux du maintiein du grand jeu et d’un semblant d’unité des forces maléfiques, a cherché depuis le début à faire face aux affaires troubles tant d’Andrealphus que de Belial/Crocell
Les deux Démons venus en aide du Centre de Tri ne sont que Marie Jolie et Leviathan, deux des plus puissants démons de Baal, qui demande à être soutenu dans son souhait de régence temporaire des Enfers pour éviter que la maison démoniaque n’explose, ce que Beleth accueille favorablement.
Mais Beleth souhaite en savoir davantage et envoie nos Cornus au Purgatoire par un passage dont lui seul a le secret via la Marche des Rêves et des Cauchemars (MRC). Ils emprunteront un train bien étrange qui les mènera aux limbes puis au Purgatoire.
Malgré une attaque de la garde Carmine, nos Démons finissent par retrouver la trace de Miss Bretagne, scandalisée d’être au Purgatoire alors qu’elle avait tant à faire encore… Elle signalera aux Démons qu’elle avait la sensation de ne pas être seule et que La Meuf aurait bien pris possession de son corps, ce qui lui a permis d’avoir accès à des informations concernant le devenir de la situation conflictuelle que traversent les Enfers. Elle leur apprend que Belial aurait décidé de se servir de la puissance de la Meuf et qu’elle a vu briller une épée de flamme au fin fond de ses rêves et que cela avait un lien avec la Fin du Monde
Les démons restent songeurs. Cela ne leur apprend pas tant que cela. Ils préfèrent retourner sur Terre pour échanger avec Beleth.
Là, Beleth se montre inquiet, les annonces de fin du monde se succédant un peu trop rapidement à son gout...
Le Prince des Cauchemars remercient l'Equipe d'Intervention et leur annonce que la demande de transfert de Zimah a bien aboutit, c'est désormais un Démon de Baal de Grade 2 tout ce qui a de plus officiel.


Dernière édition par Krakoukass le Lun 3 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   Lun 3 Oct - 15:54

Interlude n°10

Spectacle de désolation, au Musée de la ville d’Oslo et ses environs.

L’ensemble du bâtiment ainsi que l’exposition temporaire sur les Chemins de fers d’Asie (classée à l'Inventaire des monuments historiques), est calciné. L'incendie s’est déclaré dans la matinée et a embrasé rapidement le bâtiment situé dans le superbe cadre ancien de Frogner Hovedgård, dans le parc de Frogner, à environ 200 m au sud du complexe Vigeland.
La catastrophe ne s’arrête pas là car les pompiers travaillent sans relâche à lutter contre le feu qui s’est étendu à l’immense Frogen parken, abritant le plus grand espace vert de la ville, et situé en plein cœur d’Oslo. L’armée vient d’être réquisitionnée pour venir en aide aux professionnels du feu qui se trouvent débordés par une situation que le capitaine Verboeten considère « ingérable et incompréhensible ». Ce dernier ajoute « ne jamais avoir vu cela », et que douze de ses hommes sont morts à lutter contre un feu impossible à éteindre
L’hiver bat son plein en Norvège mais le feu progresse, malgré l’épaisse couche neigeuse recouvrant le pays. La situation a été jugée « critique » par le Maire qui s’appuie sur l’armée pour faire évacuer la ville au plus vite, le risque de propagation ayant été jugée « gravement envisageable ».

Tout de suite un standard des Doors, "Light my Fire" !


[Merci d'intervenir dans la section "Chez Regis" pour toute réaction HRP]


Dernière édition par Krakoukass le Mar 4 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   Mar 4 Oct - 17:25

Interlude n°11

Précoces incendies en périphérie de Lisbonne

Le sort s’acharne sur les capitales européennes. Faisant suite aux récentes informations sur le dramatique incendie ravageant le Forgen Park d’Oslo et menaçant son centre ville, le Portugal doit faire face à une vague d’incendies hivernaux qui, là encore, demeurent inexplicable dans le contexte météorologique actuel. En effet, le Portugal connait actuellement un hiver maussade peu propice aux déclenchements d’incendies tels que ceux connus pendant la période estivale.
Un feu gigantesque a en effet pris naissance dans la Serra de Arrabida, à une trentaine de kilomètres au sud de Lisbonne et se propage sur un front de deux kilomètres de large à une vitesse proprement sidérante, « au risque d’atteindre la capitale dans les 24 heures » selon les services pompiers de la ville. Des propos plus qu’inquiétants, risquant d’alourdir un bilan qui s’élève déjà à 14 morts, principalement de propriété isolée en cœur de forêt.

Dans un instant, la rubrique littéraire de notre ami Claude BOUILLANT qui poursuit son exploration des grands classique du théâtre américain et évoquera le récit poignant de Tenesse WILLIAMS, Une Chatte sur un Toit Brulant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   Mer 5 Oct - 14:21

Interlude n°12

Dramatique incendie au cœur d’Alger

La capitale Algérienne connaît actuellement un drame sans précédent. Un feu d’origine encore inconnu s’est déployé en effet dans son cœur historique depuis hier soir et ne cesse de s’étendre malgré les efforts de l’ensemble des services pompiers de la ville et de l’armée venus en renfort des professionnels du feu.

La Casbah, quartier historique classé au patrimoine de l’UNESCO est littéralement ravagé par un feu qu’un survivant décrit comme l’incarnation du Shaytan sur Terre, que celui-ci aurait « ouvert les entrailles de la ville pour y faire couler les laves du Mal ».

Il demeure difficile d’établir un bilan. Les morts se comptent actuellement à plusieurs centaines mais les sirènes ne cessent de hurler dans la ville recouverte d’une chape de fumée mortuaire. Cette catastrophe a d’ores et déjà été déclarée comme la pire crise qu’ai connu la ville depuis le début du siècle.
[…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   Mer 5 Oct - 15:09

Interlude n°13

Un spectacle de désolation en Irlande.

Une incroyable vague d’incendies semble s’abattre sur les capitales européennes et nord-méditerranéennes. En effet, dans le sillage des drames suédois, algérien et portugais, c’est au tour de Dublin de subir les assauts meurtriers d’un incendie d’une ampleur jamais connue dans ce pays peu confronté à ce genre de problèmes.

La capitale est en effet actuellement balayée par un vent empêchant les pluies glaciales de jouer un quelconque effet sur l’incendie partant des quartiers pauvres du sud de la ville. En plusieurs heures, les morts de sont succédés et on compte des embouteillages monstrueux en périphérie, véritables pièges mortels pour ceux s’y étant empêtrés.
L’actuel Maire a décrété l’Etat d’urgence et fait appel à l’armée, malmenée dans sa tache par protestants et catholiques, chacun étant persuadé de l’implication du camp d’en face dans ce fléau qui risque d’embraser la moitié de la ville si la progression du feu se poursuit.

Actes criminel ? Manifestation géologique ? Geste imprudent ? Personne ne semble connaitre l’origine des incendies irlandais mais ici comme partout ailleurs en Europe, les prédicateurs d’une fin du Monde imminente se multiplient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   Mer 5 Oct - 17:43

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   Mer 5 Oct - 18:50

Interlude n°14

Vienne en flamme

Une dépêche AFP nous annonce le déploiement d’un gigantesque incendie au cœur de la cité de Vienne. Le Vienna Twin Towers serait en flamme et fait résurgir le spectre des attentats américains d’il y a quelques mois. L’immense building serait en flamme au niveau de sa base sur cinq étages, menaçant l’immeuble de s’écrouler et de faire des centaines de morts.

A l’heure où nous vous parlons, les services pompiers de la ville se sont à peine rendus sur les lieux et il demeure difficile d’évaluer les moyens d’actions pouvant être mis en place pour extraire les occupants de l’immeuble de ce brasier mortel.

Et maintenant notre rubrique culinaire avec les secrets de grands-mère de Maïté pour bien réussir ses bananes flambées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakoukass

avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   Ven 7 Oct - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fire and Ice] CR de campagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fire and Ice] CR de campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mémoires de Napoléon Bonaparte Tome I : La campagne d'Italie
» Campagne de 1805
» Campagne du Mexique (1863-1867)
» Demi-brigade campagne d'égypte
» Campagne de Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu gardening :: * In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: